Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 815 613 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Agentcarotte
Chuck Van Damme
Pm.
Citation : Bah a paris ya ecris kebab mais on dis greck
En province on dis bien souvent kebab
ET a orleans c'est ecris shoarma (et ecris comme ca) , jai été etonné quand martis ma ramener dans son greck qui vendais pas de kebab mais des shoarma , mais qui son delicieux acompagner de leur pita
K piché ?
ah ok ! Je suis a Paris et je suis libanais
chez moi donc les shawarma c pas la meme chose que les greck/turcs ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Chuck Van Damme
Citation : Transferts : Cubilier vers Lens
Ah, au moins une bonne nouvelle ce soir
En fait, ça fait 2 avec la tronche des gars de TF1 qui pensaient faire un carton en audience pour la 1/2 finale
VFred
Citation : Ben ça y est, on peut dire que vraiment, là, on l'a dans le c.. !
On ne sait jamais... Avec le bol des français, il est encore possible que l'hôtel qui abrite les grecs s'effondre dans la nuit.
Si tous les joueurs grecs meurent, on a encore une chance, non ?
C'est la faute à Ventrebleu tout ça !
LeChatMechant
- "euh, tout à fait, Thierry, il faut reconnaitre que les français n'ont joué que pendant une mi-temps..."
- "A, ça c'est vrai, ils peuvent se les mordre pasqu'on peut pas dire qu'ils ont fait le maximum 90 mns"
- "ça oui Thierry, et je dirais même plus que le 1-0, c'est surtout parce que les français ont été mauvais et pas que les grecs ont été bons...
- "vous avez raison Jean Michel, les français ont pratiquement joué à l'arrêt durant la première moitié du temps..."
- "et les grecs ont su rester opportunistes et réalistes sur un contre..."
- "il faut dire que ça me tord le gland de penser qu'on a de bons techniciens et qu'il n'ont pas montré grand chose durant le match, vous pensez qu'on doive déjà se cotiser pour acheter un fauteuil roulant à zizou ? "
- "dites moi Thierry, le grec vous le prenez avec l'oignon ?"
- "ah pas de ça entre nous mon ptit jeanmimi, le pire dans tout ça c'est qu'on risque de perdre notre place, vous y imaginez vous les commentaires avec nana mouskouri et nikos aliagas ?"
- "vous en faites pas Thierry, il va nous rester des chances de médailles au JO en canoé kayak..."
Chuck Van Damme
VFred
Un grec qui enc**** un français avec un sandwich, enc**** une équipe de foot toute entière.
Ils sont comme ça les grecs...
ventrebleu
Vous l'avez bien profond ?
Chez moi, c'est la teuf ...
Chuck Van Damme
Citation : Chez moi, c'est la teuf ...
T'es en Grèce ?
ventrebleu
Eh ! virtualfred :

Tib-tib
VFred
ventrebleu
logan
VFred
Citation : Tu retournes ta veste ?
J'suis juste beau joueur
Far-G
Citation : Marcel Desailly (F365): "Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi". On aurait préféré que tu dégages le ballon devant Prso.
mdr

plus de stars ...
desailly, zidane, lizarazu, trezeguet dehors.
bonjour evra, giuly et d'autres jeunes motivés...
LeChatMechant
des relances minables voire dangereuses pour son équipe, un marquage à la con, un placement nul et sans doute n'y aurait il pas eu but si cet abruti avait avancé contre le grec... Déjà qu'il porte le numéro 13... ça devait être un signe...
LeChatMechant
Citation : plus de stars ...
desailly, zidane, lizarazu, trezeguet dehors.
pas d'accord pour Liza. C'est le seul qui montre qu'il en veut sur le terrain quitte à faire des fautes.
Chuck Van Damme
Citation : sans doute n'y aurait il pas eu but si cet abruti avait avancé contre le grec.
Exact, je me demande s'il espérait vraiment intercepter le ballon à 4 metres du gars qui centrait
N'empeche que les grecs nous privent d'une raclée en 1/2 contre le Tchèques et ça c'est pas juste
ventrebleu

Martis
maintenant je suis tcheque, et vous m'appelerez Martisky
LeChatMechant
LeChatméchantski.
VFred
Le "Check" de la ronde de nuit va avoir un autre parfum
- < Liste des sujets
- Charte