Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 815 613 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8476
Mon seau de caca, je le garde de coté pour les sportifs qui feraient l'erreur de passer sous mon balcon...Et vu que je suis dans une rue pietonne...je le remplie souvent...
:demon:
8477
Le problème c'est qu'on a toujours joué des équipes faciles comme avant le mondial, les derniers matchs sérieux ont donné 0 - 0 ou défaite donc c'est clair, on n'a plus le niveau depuis 2002
8478

Citation : Bah a paris ya ecris kebab mais on dis greck

En province on dis bien souvent kebab

ET a orleans c'est ecris shoarma (et ecris comme ca) , jai été etonné quand martis ma ramener dans son greck qui vendais pas de kebab mais des shoarma , mais qui son delicieux acompagner de leur pita

K piché ?

ah ok ! Je suis a Paris et je suis libanais :lol:
chez moi donc les shawarma c pas la meme chose que les greck/turcs ;)
8479
Pulky va être content, on va pouvoir se reconcentrer sur le championnat
8480

Citation : Transferts : Cubilier vers Lens

Ah, au moins une bonne nouvelle ce soir

En fait, ça fait 2 avec la tronche des gars de TF1 qui pensaient faire un carton en audience pour la 1/2 finale :diable:
8481

Citation : Ben ça y est, on peut dire que vraiment, là, on l'a dans le c.. !

On ne sait jamais... Avec le bol des français, il est encore possible que l'hôtel qui abrite les grecs s'effondre dans la nuit.
Si tous les joueurs grecs meurent, on a encore une chance, non ? :volatil:

C'est la faute à Ventrebleu tout ça ! :furieux:
:boire:
8482
-"eh ben mon ptit jeanmimi, on peut dire qu'il nous l'ont mis sévère les grecs..."
- "euh, tout à fait, Thierry, il faut reconnaitre que les français n'ont joué que pendant une mi-temps..."
- "A, ça c'est vrai, ils peuvent se les mordre pasqu'on peut pas dire qu'ils ont fait le maximum 90 mns"
- "ça oui Thierry, et je dirais même plus que le 1-0, c'est surtout parce que les français ont été mauvais et pas que les grecs ont été bons...
- "vous avez raison Jean Michel, les français ont pratiquement joué à l'arrêt durant la première moitié du temps..."
- "et les grecs ont su rester opportunistes et réalistes sur un contre..."
- "il faut dire que ça me tord le gland de penser qu'on a de bons techniciens et qu'il n'ont pas montré grand chose durant le match, vous pensez qu'on doive déjà se cotiser pour acheter un fauteuil roulant à zizou ? "
- "dites moi Thierry, le grec vous le prenez avec l'oignon ?"
- "ah pas de ça entre nous mon ptit jeanmimi, le pire dans tout ça c'est qu'on risque de perdre notre place, vous y imaginez vous les commentaires avec nana mouskouri et nikos aliagas ?"
- "vous en faites pas Thierry, il va nous rester des chances de médailles au JO en canoé kayak..."
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8483
Si Babar n'a pas une réduc chez les grecs maintenant...
8484
:pong:
Un grec qui enc**** un français avec un sandwich, enc**** une équipe de foot toute entière.
Ils sont comme ça les grecs...
8485

Vous l'avez bien profond ?

Chez moi, c'est la teuf ... :boire2: :fete:
8486

Citation : Chez moi, c'est la teuf ...

T'es en Grèce ?
8487
Nan, mais c'est comme une ambassade ...

Eh ! virtualfred : :bise:
8488
Hop a la maison , aucune conviction
8489
8490
Tu retournes ta veste ?
8491
8492

Citation : Tu retournes ta veste ?

J'suis juste beau joueur :bravo:
8493

Citation : Marcel Desailly (F365): "Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi". On aurait préféré que tu dégages le ballon devant Prso.

mdr

plus de stars ...
desailly, zidane, lizarazu, trezeguet dehors.

bonjour evra, giuly et d'autres jeunes motivés...
8494
Tiens dans ma pseudo analyse de match, j'ai oublié de dire deux mots de cette buse (sylvestre plus haut) ...
des relances minables voire dangereuses pour son équipe, un marquage à la con, un placement nul et sans doute n'y aurait il pas eu but si cet abruti avait avancé contre le grec... Déjà qu'il porte le numéro 13... ça devait être un signe...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8495

Citation : plus de stars ...
desailly, zidane, lizarazu, trezeguet dehors.

pas d'accord pour Liza. C'est le seul qui montre qu'il en veut sur le terrain quitte à faire des fautes.
8496

Citation : sans doute n'y aurait il pas eu but si cet abruti avait avancé contre le grec.

Exact, je me demande s'il espérait vraiment intercepter le ballon à 4 metres du gars qui centrait :oo:

N'empeche que les grecs nous privent d'une raclée en 1/2 contre le Tchèques et ça c'est pas juste :(((
8497
Virtualfred :fleche: re- :bise:
8498
Moi je change de nationalité

maintenant je suis tcheque, et vous m'appelerez Martisky
8499
Pareil. Moi polak à la base de toute façon.
LeChatméchantski.
8500
:pong:

Le "Check" de la ronde de nuit va avoir un autre parfum :mrg: