Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 514 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3561
Ben ..... :8O:




















Mon cul Pardi :8O:

I'm Back

3562

Citation : Paris va ganger la coupe cette année



Come l'an dernier ils seront favoris.... jusqu'en finale ....jusqu'aux prolongations...
.... jusqu'au but d'un Auxerrois qui fera prendre conscience aux parisiens que le fric , un grand stade et des grandes gueules ça fait pas tout.
3563
Meuhhhh noooonnnn!!!!!!!!!!!! jusqu'à ce que juninho regarde alonzo droit dans les yeux, à 25 metres des cages, le gardien parisien a une sueur froide il se rappelle les coups francs du brésilien pendant toute la saison. Le petit numéro 8 s'élance et comme oliver kahn et bien tant d'autres, Alonzo ne peut toucher le missible qui se loge en pleine lucarne.

Et voila lyon remporte la coupe de france, 4 jours apres son 3e titre de champion de france consécutif et 1 semaine avant la finale de la ligue des champions et...

ou la... je m'égare! :mdr:
Audiofanzine Football Club
3564
C'est vrai que la fin de la saison arrive... les esprit s'échauffent , on se prend à réver
( bon je cause pour moi là )
3565
Là c'est moins drole...

Miklos Feher victime d'un arrêt cardiaque

Miklos Feher, attaquant hongrois du Benfica Lisbonne, est décédé d'un arrêt cardiaque, dimanche, au cours d'un match contre Guimaraes. Agé de 24 ans, il est tombé inanimé sur le terrain juste après avoir reçu un carton jaune.

Miklos Feher, international à 18 reprises, a été transporté à l'hôpital alors que le match était interrompu pendant près de 15 minutes. Les tentatives de réanimation se sont déroulées jusqu'à près de minuit, heure française, « sans succès, le joueur étant décédé », a indiqué un médecin.

Selon la radio privée TSF, des dizaines de personnes se sont massées aux abords de l'hôpital, tandis que les joueurs du Benfica en pleurs attendaient des nouvelles de l'état de santé de leur camarade.

Les circonstances de ce décès ne sont pas sans rappeler celles qui avaient accompagné la disparition du Camerounais Marc-Vivien Foé lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations Cameroun-Colombie à Lyon, le 26 juin 2003
Audiofanzine Football Club
3566
MarcOOoo :(((

I'm Back

3567
Vanbasten ?
:fleche:
3568
Les effets du dopage....
3569
40 000 mort subite par an rien qu'en France
et les 40 000 sont pas que des sportif pe etre dopés !

PM
3570
Beubeu...

pourquoi ça ariive dans le foot et pas au hand ou au basket, alors que ce sont des sports plus exigeants au niveau cardiaque???
Le dopage dans le foot, c'es pas comme dans le cyclisme: on joue sur la récupération à base de cocktails issus de la florissante industrie pharmaceutique française...

Vous vous souvenez karembeu qui joue la finale contre le brésil 5 jours après une grosse entorse??? :oo: