Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 699 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
461
Bon ben on verra ça alors. :mdr:
462
YAKIN VS VAHID : LE FEUILLETON DE L'ETE

L'affaire Yakin est loin d'être bouclée ! Opéré vendredi à Zürich d'une hernie inguinale, contre l'avis de son club, le PSG, Hakan Yakin ne sera pas à Paris lundi comme convenu, en raison de son état de santé, selon Peter Bozzetti, interrogé par l'Agence sports informations. Quelques jours de repos sont encore nécessaires. Mais le ton va-t-il encore monter d'un cran ?


Cela va devenir le feuilleton de l'été. Hakan Yakin, attaquant international suisse du Paris Saint-Germain, se remet tranquillement de l'opération subie vendredi, à Zürich. Son club n'avait pas donné de feu vert à une intervention et doit encore se prononcer après avoir menacé le joueur de rompre son contrat. Mais dernier revers : attendu lundi dans la capitale, Yakin ne pourra voyager avant jeudi prochain, certificat médical à l'appui. Son conseiller, Peter Bozzetti, a précisé à l'Agence sports informations : "Hakan a été opéré sous narcose complète. Voyager dès lundi n'aurait eu aucun sens. Quant à cette hernie inguinale, elle n'a pas été la conséquence d'un coup, mais il s'agit d'une maladie. Hakan doit observer un repos de quatre semaines. La balle est maintenant dans le camp du PSG ". Bozzetti a ajouté que le président du club parisien, Francis Graille, a correctement été prévenu.
Audiofanzine Football Club
463
Non sérieux zap ça t'interesse ou pas? tu sais je connais beaucoup de personne qui déteste le foot mais qui ont adoré l'ambiance d'un match et tout le folklore d'une tribune de supporters...
Audiofanzine Football Club
464

Citation : avoir une gache...



Expressionde lyonnais ca

J 'imite :
C'est bon arreter de balnave les pelos on va au stade obliger il reste des gaches :mdr:
465
:mdr: :mdr:

c'est vrai? je sais pas je m'en rends pas compte mais on dit pas ça qu'a lyon non?
Audiofanzine Football Club
466
Pulk> ben ouais, c'est ce que j'ai souvent entendu dire aussi. C'est pour ça, j'aimerai mourrir moins con et voir ce qu'est une ambiance de match de foot. :8O:

Mais genre, moi je veux pas non plus me retrouver au milieu de vous qui vous tapez sur la gueule pendant 2h. :non: Et puis me faut un fauteuil... sinon j'ai mal au dos :x:


:mdr:
467
En presidentiel a coté de AULAS

Au faite actu Transfere Lyon aurai recontacter Carew !!!

MArseille pisterai Steeve Marlet
468
Oh la la... bein t'iras avec fuyu, monsieur est pistoné par atari et a des gaches dans la tribune des millionnaires a 500f le match :mdr:
Audiofanzine Football Club
469
Carew? t'as vu ça où morau? et vous steve marlet?? mais vous allez en faire quoi de tous vos attaquants?????????? laissez en aux autres un peu...
Audiofanzine Football Club
470
Ouais je sais, le fuyu y se fait pas chier :bravo:
J'crois qu'on va faire un deal alors... moi j'ai 4 places chaques année dans les loges à rolland garros :bravo: