Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 547 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3871
Arrrrg

Ce soir j'ai mal à la chatte du cul c'est trop horrible :oo: :8O:

I'm Back

3872
Quand on met 4 buts en 4 tirs de cette façon c'est plus de l'efficacité que de la chance
Et pourquoi lyon ne prend pas des défenseurs qui savent sauter???
3873
Parce qu'ils sont au PSG
3874
C'est peut être pas du cul non, y'a énormément de talent dans l'équipe mais ça fait quand meme tres tres mal de perdre 2 fois de la meme maniere contre eux... une réussite maximale alors que nous on se tappe des poteaux et des occasions.

Enfin... qu'est-ce tu veux y faire hein... putain j'avais envi de retourner au stade de France moi! Bon allez dimanche y'a Auxerre, on va etre un bon paquet de supporters la bas ça va être un gros match!!
Audiofanzine Football Club
3875
Tachez de ramener le nul, ça ferait nos affaires :bravo:
3876
Après ça Coupet il va etre vachement en confiance devant cissé :mdr:
3877
On vous emmerde :diable:
Audiofanzine Football Club
3878
Fallait pas vendre Giuly :mdr:
Mais on peut toujours dire que Morientes (et d'autres) ne serait pas venu si les conditions fiscales étaient les mêmes partout...© Aulas :mdr:
3879
Moi je dis :tous derrière Monaco en coupe d'europe :bravo:
ça joue mortel, ils peuvent p'tet nous faire un gros coup.
3880
Rien a branler de Monaco c'est pas des français :mdr:
Audiofanzine Football Club