Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 450 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5821
Ouf...

Dortmund s'interesse a Elber... mdr comme certains aiment a dire en ce moment, on est vraiment fort pour être champion a 10 toute la saison. Alors si Elber s'en va et qu'on recrute un vrai number 9, un tueur des surfaces, un magicien du ballon rond, bon si on recrute sonny quoi!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vivement la saison prochaine :8)
Audiofanzine Football Club
5822

Citation : 2- une gestion saine: contrairement à l'om ou psg, lyon n'est un club flambeur



moi j'ai pass vu paris flamber sur le marché des tranferts, il est temps desormais de s'enlever ça de la tête

CETTE EPOQUE EST REVOLUE
5823

Citation : CETTE EPOQUE EST REVOLUE



Pas sûr, ils parlent de recruter le défenseur tchèque Martys Dechok pour 7 ME :8O:
5824

Citation : Jérôme Alonzo devrait rempiler au PSG : le gardien parisien a affirmé sur l’antenne de SportFM qu’il avait trouvé un accord avec le PSG.

Alonzo s’est dit également « très déçu » de ne pas avoir été retenu dans la liste des 31 de France-Brésil. « Pour la première fois de ma vie j’ai attendu l’annonce de cette liste » a-t-il indiqué.



:mdr:
5825



ils vont se sauver, il vont se sauver merci marseille :bise:
5826
Oui, mais une partie de son salaire serait payé en spiritueux
5827

Citation : ça limitait drolement la mise en condition psychologique des joueurs dans les causeries d'avant match!)


c'est vrai que les causerie et le tableau noir de Courbis c'etait 'achement mieux.... :clin:
5828
Aufait Drogba va jouer mercredi contre Valence?
5829

Citation : les gauchers sont souvent geniaux mais malheureusement ils sont souvent limite physiquement et moralement, leur talent reposant sur leur technique



5830
Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen serait sur le départ du côté de Monaco. Le joueur aurait fait part à son entourage de son désir de rejoindre la Capitale.


Le successeur de Juan Pablo Sorin au PSG serait Jérôme Rothen. Le milieu de terrain monégasque aurait fait part à des proches de son désir de rejoindre la Capitale. Reste à se mettre d’accord sur les conditions d’un transfert. Monaco demanderait 10 millions d’€ pour son gaucher qui a également des touches en Espagne et en Italie, mais privilégierait encore la France.
Audiofanzine Football Club