Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 844 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

fruitcake

Vince_

Pm.

Mais je sais pas si ils vont a Dakar alors

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

MortaFraiz

TheStratGuy

Hors sujet : tiens? depuis quand Barthez est capitaine?

TheStratGuy

MortaFraiz

Citation : Pedretti : «J’ai besoin de rigueur» 07/01/2005
Benoît Pedretti reste sur une prestation de haute volée contre Lyon. S’il se pense sur la bonne voie, c’est aussi grâce à la méthode employée par son nouvel entraîneur, Philippe Troussier. «A mon âge, j’ai besoin de cette rigueur, de cette discipline, de choses cadrées. Sa méthode me convient, effectivement», déclare-t-il. «Peut-être que dans dix ans, faire une heure de tactique et deux heures de passes m’agacera, mais là, aujourd’hui, cela me fait du bien. Je sens que je progresse».
Ah petite pique a liza

Pulk

sinon comme prévu Aulas a confirmé qu'Elber ne porterait plus le maillot de l'ol. Yes!

Pulk

Après avoir pensé un temps au Sud-africain Benny McCarthy (FC Porto), finalement jugé intransférable par son club, le club nordiste aurait jeté son dévolu sur l'attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz (23 ans). Lille serait intéressé par un prêt avec option d'achat.
Selon L'Equipe de samedi, les négociations semblent assez compliquées dans la mesure où le joueur serait également suivi de près depuis peu par le Milan AC. En effet, le club lombard envisage de remplacer Tomasson, en partance à la fin de la saison (Marseille ?), par Santa Cruz.
Ce serait tres bon pour Lille, le club montant je suis sur qu'ils peuvent se stabiliser au haut niveau!

Anonyme

y'a toujours des cons chez les supportère... partout...

Pulk

Sinon Anger vient de planter 2 buts à l'om en 2 minutes

TheStratGuy

Pour Roque Santa Cruz ça serait bien de voir un joueur comme lui dans le championnat de France, mais franchement j'ai un peu peur pour Lille qu'ils y laissent leur chemise sur ce coup...

kravatorf

Marseille 1-2 Anger
c'est très drole en fait

TheStratGuy

TheStratGuy

kravatorf

strofort la coupe de France
Marseille 1-3 Anger

kravatorf

TheStratGuy

kravatorf

'tin ste reprise sur la transversale !!!

Pulk

kravatorf

Pulk

MortaFraiz

Rien a dire les angevin il on la baraka

- < Liste des sujets
- Charte