Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 072 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

puis je crois que l'O.L. cartonne bien en moins de 18.... avec l'avantage qu'il faudra attendre moins longtemps pour les voir o.p. sur les terrains.
rendez-vous en finale de Gambardella

mistouf

slow_pulse_boy

Citation : 56 buts marqués - 1 but encaissé
Celui qui leur a cloqué un but va certainement signer à l'OM au mercato

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Citation : Nan ils visent Bakari
...remarque comme les bons joueurs se plantent à l'OM, peut-être qu'une pure brêle pourrait y cartonner? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

exemple: cyril chapuis, cyril pouget......

MortaFraiz

Ya bamago finalement qui s'en sort pas trop mal avec ces 6 buts

Chien Qui A Les Crocs...

Martis

il en a deja marqué autant qu bakayoko dans ses meilleures saisons

MortaFraiz

Pulk

Foie gras powaaaa

Anonyme

Citation : Foie gras powaaaa
vous mangez pas des quenelles à Lyon pour Noel? ;)
Bonne fêtes à toutes et à tous

logan

Citation : Russie : Sychev joueur de l'année 25 décembre 2004 - 11 h 00 -
L'attaquant du Lokomotiv Moscou Dmitri Sychev a été élu joueur de l'année 2004 en Russie par un ensemble de journalistes. L'ancien Marseillais a inscrit 15 buts en championnat de Russie et est un titulaire indiscutable la sélection nationale russe.

Les voies de l'OM sont impénétrables

MortaFraiz

J l'ai vue joue en france avec l'OM et le sytchev il avais rien comme physique , jl'ai jamais vue percé une defense , pourtant j'aimais bien ce petit

Pulk

Citation : Selon le journal "Le Parisien" daté du 23 décembre, Vahid Halilhodzic, entraîneur du Paris-SG, aurait fait de l'arrivée du Marseillais Steve Marlet sa priorité pour le mercato.

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Citation : Normal, si Bosco part, il lui faut une nouvelle chèvre
...en même temps c'est pas ça qui manque dans le troup... euh, je voulais bien sûr dire l'effectif

C'est d'ailleurs pour ça que le PSG a un tel budget: en plus des droits TV et du fric de Canal+ et de la mairie de Paris, ils touchent les subventions de Bruxelles pour l'agriculture d'élevage!

Hors sujet : oui oui je

Pulk

Guy Roux :
En parlant de Lyon :
"On peut être content d'avoir une équipe comme ça dans notre championnat"
Une équipe qu'il refuse de mettre sur un pied d'égalité avec l'OM des années Tapie.
"Marseille, il y avait beaucoup à dire et à redire. Sur l'arbitrage notamment. J'ai des certitudes et même des preuves: j'ai tous les téléfoot sur plusieurs années, avec les images des pénalties sifflés pour l'OM. C'est accablant."

MortaFraiz

Anonyme

et dire qu'on leur a enlever un seul titre... symbolique et anecdotique

MortaFraiz

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : euh jcrois que l'epoque tapie c'etais vraiment les plus belles equipes de foot en france quon ai eu
Clair c pour ac kon sen suovient encor de c équipes , c t que du beau spcetacle

MortaFraiz

Chien Qui A Les Crocs...

TheStratGuy

et puis on peut dire ce qu'on veut sur Tapie mais vers la même époque en France des mecs comme Bez ou Borelli (je ne parlerai pas de l'inénarrable Loulou Nicollin) étaient pas forcément toujours clairs-clairs non plus

Et puis c'est facile de tirer sur l'OM de Tapie mais à votre avis, y'aurait pas au moins autant à redire du palmarès quasi-pléthorique du Milan AC à peu près dans les même années? et comme par hasard, qui était l'homme hautement respectable et réputé pour sa grande intégrité qui était à la tête du "grand Milan" à l'époque? un certain Silvio Berlusconi

- < Liste des sujets
- Charte