Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 082 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Vince_

TheStratGuy

Hors sujet : jusqu'à il y a peu c'était plutôt passe-temps sur le banc de touche d'ailleurs!
bon ok poussez pas
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

il merite d'etre suspendu a vie

Pm.

La FIFA ou l'UEFA l'avait je crois récompensé
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

MortaFraiz

Martis

Pm.

Si effectivement il a des idée d'Extreme droite....
cela dit le bras tendu vers l'avant genre salut nazi, il me semble que Zidane l'a fait après son pébalty a l'Euro 2000 contre l'Espagne !
mais bon Zidane est kabyle et Di Canio italien d'extreme droite jouant a la Lazio donc bon....

Martis

pour moi un mek qui fait le sieg heil ne merite aucun respect. Il merietrait de passer 1/4 au poteau de corner au parc des princes avec un maillot de marseille (floqué ravanelli)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

MortaFraiz

Sucer lui la bite

Citation : pour moi un mek qui fait le sieg heil ne merite aucun respect. Il merietrait de passer 1/4 au poteau de corner au parc des princes avec un maillot de marseille (floqué ravanelli)
Mouais pas sur il devrais bien s'entendre avec pas mal de supporter de PARIS , le DI CANIO.
Les problemes lors de la saison 97/98. Lors de la rencontre psg-om au parc des princes (remporté par l'om 2-1 : Buts de Gravelaine et de Blanc) Fabrizio réalisa un bon début de rencontre : il est sur tous les ballons et offre de bonnes passes. Tout va bien pour Penna Bianca jusqu'à la 75ème minutes : Fabrizio est sur la ligne de touche, il dribble rabésandratana (j'ai paut être oublié une lettre), le prend de vitesse et Fabrizio s'écroule deans les 18 mètres, l'arbitre désigne le point de pénaltie. Les images de la chaine de télé montre bien que Fabrizio tombe tout seul mais cette chaine ne montre pas l'action entière. Fabrizio est alors traité de tricheur par le club du psg. A cause de ses accusations, les arbitres s'en prennent à Ravanelli et oublient de siffler des pénalties induscutables (par exemple à Lens). A nantes, l'arbitre n'a pas siffler une seule faute sur Ravanelli et les nantais en profitent pour le descendre. Fabrizio est alors annoncé sur la liste des transferts à la trêve mais il reste jusqu'à la fin. Maintenant (98/99) les arbitres ont oublié l'affaire puisque aucun problème n'a été remarqué lors de cette saison.
C drole comment les memoires peuvent etres selective , GINOLA (plus grand plongeur de tout les temps??)
Djorlkaeff face a l suede , mais bon on s'en fou

Pm.

SInon loin de moi l'idée d'assimiler les 2 faut pas déconner

je veux juste dire que ce jeste là en lui meme est pas forcement une référence Nazi !!
Bon évidement tout dépend du contexte , qd c'est un italien d'extreme droite qui le fait dans un stade dont on sait qu'il y a un max de facho ce n'est pas la meme chose que qd c'est un kabyle qui le fait dans un contexte différent.
Mon premier post était simplement pour montrer qu'un jour on peut etre cool mais en fait etre un bel en**lé ! Et je sais tjs pas si c lui ou pas qui a été fair play en angleterre

Hors sujet : Non non je ne parlerais pas de Dieudonné et de son sketch chez Fogiel : pas de polémiques !

MortaFraiz

C assez drole de voir le deux poid , deux mesures de ces connard la

Pm.

Mais tout ca c loin, depuis le PSG reste sur 8 victoire de suite face à l'OM

Pm.

Hors sujet : déconne pas : on avait dit pas de polémiques avec Dieudonné (y a eu un sujet déjà sur AF a propos de ca)
Au passage la justice a décaré Dieudonné non coupable

MortaFraiz

Et oué j'avais vue le ravanelli a NPA

Pm.

Il fallait qd meme y aller a NPA parsque Canal + plutot pro PSG, je crois meme que c Denisot qui avait fait l'interview

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Martis

Citation : Mouais pas sur il devrais bien s'entendre avec pas mal de supporter de PARIS , le DI CANIO.
affirmation gratuite

Martis

ravanelli est un pitre du football a l'instar de fiorese qui a pris 3 match pour sa "chute"
enfin sa plus grande pitrerie il nous la livrera plus tard

MortaFraiz

Citation : ravanelli est un pitre du football a l'instar de fiorese qui a pris 3 match pour sa "chute"
Oué mais bon ca va il a fais vibrer le velodrome
Citation : affirmation gratuite
Abonne toi au KOP DE BOULOGNE , et bon sejour a l'hopital

Martis

et y'a que boulogne comme tribune a Paris, j'oubliais

Chuck Van Damme

Citation : Interrogé sur l’avenir de Nilmar à Lyon, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a précisé que le jeune attaquant brésilien « sera qualifié en professionnel pour la suite de la saison » puisque « Elber n'est pas en état de jouer au 31 janvier ».

MortaFraiz

Martis

mais ça c'est uniquement parceque les supporters marseillais sont taquin
et Weah il a plus marqué l'histoire du psg que de l'om, y'a pas photos
- < Liste des sujets
- Charte