Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 328 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15601
Effectivement autant Vikash est très bon, autant Gallas a fait que des conneries dès qu'il a eu le ballon dans les 5 première minutes !
15602
Gallas n'est pas un lateral, faut que les selectionneur se foutent ça dans le crane
15603
Ok mais qd il est dans l'axe il veut remplacer Sylvestre avec des buts contre son camps...
Franchement il est très léger techniquement !
15604
Surtout avec Evra qui est meilleur sur les centres. Bon 2e mi-temps moyenne comme même.
15605
Tres moyenne 2eme mi temps
15606
Vikash un peu court physiquement tout de même et bien aidé par ses petits camarades qui savent se démarquer :volatil:

de bons moments pour K.Meriem faudra confirmer et gagner en constance :bravo2:

j'ai vraiment bien aimé zebina on aurait donc un bon arrière / latéral à droite... il reste à trouver le même à gauche ;)

15607
Zebina est pas titulaire comme lateral dans la meilleure equipe d'italie pour rien

(ceci dit c'est pas une generalité, cf candela)
15608
Candela, il etait pas mauvais non plus, pas pire que des mecs comme Silvestre
15609
Pas pire, mais pas mieux
15610
Le "problème" c'est qu'à droite on aurait Zébina, Sagnol, voire Gallas en secours. Mais à gauche, je vois pas trop qui peut sortir du lot... ? Peut-être Evra... Mais pas sûr, il est quand même plus utile au milieu.
15611
15612
Mendy il est plutôt à droite aussi, meme s'il est polyvalent
15613
Scoop de dernière minute : Vahid est limogé

I'm Back

15614
Zebina, j'espérais voir la capacité de débordement de Gallas et la qualité de centre de Sagnol, et j'ai vu le contraire... mais j'y crois.
Quant à Gallas, c'est vraiment le Rui Barros de l'Edf : à chaque match il a une grosse occase et il la foire.
15615
Question minitel du jour : Qui se souvient d'avoir vu Thierry Henry marquer un but de la tête un jour ?????????? Rien que ça ça explique qu'il n'ait pas eu le ballon d'or... à l'euro il en manque au moins 4 évidentes, hier c'était pareil... les deux qu'il a cadrées étaient sur le gardien.... dont une généreusement qualifiée de tête en feuille morte par JM Larqué... une feuille morte en lucarne je veux bien mais une feuille morte au dessus d'un gardien de + de deux metres c'est ambitieux....

En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15616

Citation : En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.

Et que wenger trouvais normal :clin: mais que gilardi lui a bien dis en franc eon siffle.

Le probleme c'est pas specialement henry c'est plutot le niveau du championnat anglais :bravo:
15617

Citation : Vikash un peu court physiquement tout de même et bien aidé par ses petits camarades qui savent se démarquer

On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.

I'm Back

15618
Fuyu laisse aprler ya toujours des rabat joie :8)
15619

Citation : une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane

:roll: ah, l'humour lyonnais! :mdr:

Cela dit Vikash s'est très bien demerdé hier, c'est clair, maintenant de là à le comparer à Zidane faut peut-être pas pousser non plus, comme même! :8O: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15620
Strat > Espèce de beauf

Morau> ça roule tranquille ?

I'm Back

15621
Le Stouf : a propos d'henry et de ses buts de la tete je m'en rappelle d'un super impressionnat en LDC avec Arsenal ou Henry avait vraiement eu une détente vertical impressionnante !
Mais il est clair qu'il est pas bon de la tete ! cela dit j'avais été étonné du nb de buts de la tete en EDF ! Un jour TF1 avait donné les buts d'henry (pied droit/gauche/tete) et il y en avait je crois 7 sur 28 de la téte !... a Vérifie !

Mauro : Wenger disait surtout qu'en Angleterre ce genre de charge sur le goal n'était pas sanctionné !

Y a qd mme eu un pénalty oublié sur Henry...qui a eu le "tord" de pas tomber immédiatement a la Inzaghi...
15622
Ou à la Fiorese, ah non lui il tombe avant d'être touché
15623
Oui mais moi je parlais de mecs qui marquent qd meme qq buts :mrg:
15624

Citation : On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.

Jusque là vous me gonfliez un peu avec votre Vikash... mais sur ce coup là je suis d'accord, carrément impressionant le Vikash hier soir.
Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?

Citation : Ou à la Fiorese,

Fiorèse le seul mec qui a réussi à se brouiller avec le PSG et avec L'OM en moins de 4 mois.... même Jérome Leroy n'a pas réussi à faire mieux pourtant dans le genre caractériel c'est un bestiau celui-là. Fiorèse ça va être un bon joueur pour le servette genève... à moins qu'il rebondisse dans le championnat du Luxembourg.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15625

Citation : Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?

L'expérience a fini par le montrer : une brouille avec Santini n'est pas une preuve recevable pour attester d'un caractère difficile :roll: