Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 328 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis

Pm.

Franchement il est très léger techniquement !

Chuck Van Damme

Martis

kravatorf

de bons moments pour K.Meriem faudra confirmer et gagner en constance

j'ai vraiment bien aimé zebina

Martis

(ceci dit c'est pas une generalité, cf candela)

Chuck Van Damme

Martis

rvteo

Vince_

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

slow_pulse_boy

Quant à Gallas, c'est vraiment le Rui Barros de l'Edf : à chaque match il a une grosse occase et il la foire.

mistouf

En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.

MortaFraiz

Citation : En fait la meilleure tête qu'il ai faite dans le match hier c'est le coup de boule dans l'épaule du gardien...qui n'a d'ailleurs pas beaucoup apprécié.
Et que wenger trouvais normal

Le probleme c'est pas specialement henry c'est plutot le niveau du championnat anglais

Fuyuhiko

Citation : Vikash un peu court physiquement tout de même et bien aidé par ses petits camarades qui savent se démarquer
On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.
I'm Back

MortaFraiz

TheStratGuy

Citation : une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane

Cela dit Vikash s'est très bien demerdé hier, c'est clair, maintenant de là à le comparer à Zidane faut peut-être pas pousser non plus, comme même!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Fuyuhiko

Morau> ça roule tranquille ?
I'm Back

Pm.

Mais il est clair qu'il est pas bon de la tete ! cela dit j'avais été étonné du nb de buts de la tete en EDF ! Un jour TF1 avait donné les buts d'henry (pied droit/gauche/tete) et il y en avait je crois 7 sur 28 de la téte !... a Vérifie !
Mauro : Wenger disait surtout qu'en Angleterre ce genre de charge sur le goal n'était pas sanctionné !
Y a qd mme eu un pénalty oublié sur Henry...qui a eu le "tord" de pas tomber immédiatement a la Inzaghi...

Chuck Van Damme

Pm.

mistouf

Citation : On n'a pas dû regarder le même match ? C'est de loin le meilleur joueur de cette équipe de pédales qui ne veulent surtout pas suer dans leur maillot tout neuf ... une prestation d'enfer qui efface de très loin les médiocres dernières apparitions de Zidane.
Jusque là vous me gonfliez un peu avec votre Vikash... mais sur ce coup là je suis d'accord, carrément impressionant le Vikash hier soir.Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?
Citation : Ou à la Fiorese,
Fiorèse le seul mec qui a réussi à se brouiller avec le PSG et avec L'OM en moins de 4 mois.... même Jérome Leroy n'a pas réussi à faire mieux pourtant dans le genre caractériel c'est un bestiau celui-là. Fiorèse ça va être un bon joueur pour le servette genève... à moins qu'il rebondisse dans le championnat du Luxembourg.
slow_pulse_boy

Citation : Ceci dit vous n'en parlez pas souvent mais je croit que ce qui lui a surtout été repproché c'est son relationnel non, il me semble qu'il n'est pas très apprécié par ses coéquipiers et entraineurs là ou il passe... non ?
L'expérience a fini par le montrer : une brouille avec Santini n'est pas une preuve recevable pour attester d'un caractère difficile
- < Liste des sujets
- Charte