Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 033 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6241
Je croyais qu'il y a vait des indemnités de formation ? (mais il a peut-être été formé ailleurs ?)

Citation : Le défenseur lillois Stéphane Pichot a annoncé aux supporters lillois qu’il quitterait le LOSC dimanche pour rejoindre le PSG.



Je le connais même pas, il est bon lui ? :?!:
6242

Citation : Je croyais qu'il y a vait des indemnités de formation ? (mais il a peut-être été formé ailleurs ?)


à condition de blinder les contrats : guy Roux sait faire même s'il lui est déjà arriver de se faire avoir.
mais c'est vrai que prendre en charge sportivement et scolairement en internat un jeune pour le former puis le voir s'envoler ailleurs parce-que des agents font le forcing auprès de la famille c'est un peu glauque.
6243
Je pense que le PSG a des idées derrière la tête. Ils doivent etre en contact avancés avec plusieurs pointures à tous les postes, mais eux ne jouent pas les fanfarons comme lyon qui annonce 25 attaquant et recrute... un brésilien aussi vieux qu'Anderson!

On peut faire confiance à Graille/Hallilodzic pour construire une équipe béton . Le Losc a fait trembler Manchester avec eux!
6244
Vont recruter Bathenay ?
6245
Batheney ? T'es fou ? :???:
6246
Moi aussi j'pense que paris va faire un bon recrutement

un recrutemen discret mais efficace (loin des vampeta, andre luis etc)
6247
Ouais enfin il est loin le temps des Ginola, Weah, Le Guen, Guerin, Roche, Rai, Valdo (mon préféré), Ricardo, Lama...
A l'époque, Paris faisait trembler l'europe, enfin quelques gros comme le Bayern, Barcelone ou le Real
6248
Ben ouaip mais a l'époque les salaires étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, Canal + met pe etre moins de tunes ! sans compter l'arret bosman qui est passer par là

PM ©
6249
Bordeaux 1 - 3 Monaco
Monaco reprend la 2e place, va falloir assurer pour le dernier match
6250

Citation : Ouais enfin il est loin le temps des Ginola, Weah, Le Guen, Guerin, Roche, Rai, Valdo (mon préféré), Ricardo, Lama...
A l'époque, Paris faisait trembler l'europe, enfin quelques gros comme le Bayern, Barcelone ou le Real


jme souviens encore du quart de finale de la CL contre le barça ! Le but de guérin vers la fin qui les qualifie ! Ma c'était bo ! :roll:
Fuck off !