Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 816 780 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
Pulk
moi je recrute direct là...

Anonyme
Citation : http://www.kidiwi.com/livefootball/dreamteam2.jpg
Coule, elless sont déjà dans notre équipe
caribounoir
je me met direct au foot, moi, si c'est comme ça dans les club.....

Pulk
Citation : Coule, elless sont déjà dans notre équipe
mistouf
Chuck Van Damme
slow_pulse_boy

Nick Larsson
Citation : Encore Gallas arrière gauche
+1

sebdem
Il n'est plus valide Hallilodzic...
slow_pulse_boy
oui, je sais
sebdem
Vince_
Chuck Van Damme
Citation : potager fais-nous rêver
José Pierre-Fanfan (AFP) : "On avait une belle carotte mais on est encore une fois passé à côté". C'est la taupe qui a dû la bouffer.
TheStratGuy
Citation : "On avait une belle carotte mais on est encore une fois passé à côté". C'est la taupe qui a dû la bouffer.
En tous cas les supporters présents dans les tribunes ils l'ont bien sentie passer!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
Et but de Trezegoal! ça c'est du buteur
Pulk
Martis
par contre vikash c'est dingue que ce mek la a 30ans n'ai que 5 selections
milan ils l'ont eu gratos ils rigolent
Pulk
Martis
Chuck Van Damme
Enfin, du spectacle et des buts, ca fait du bien
Chuck Van Damme
Chuck Van Damme
Pulk
Citation : C'était pas sous Santini ?
Si embrouille avec Santini... ce qui explique que malgre ces 2 derniers saisons de folie avec lyon il n'ait pas été selectionné. C'est Leguen qui l'a fait revenir a Lyon apres son pret et là badaboum
Vikash POwaaaaa
sabin
pedretti ,ouaip un cran en dessous mais bon , il pas ridicule non plus! par contre j aurai plus vu la rentrée de mavuba à la place de meriem, car il a vraiment un petit niveau en ce moment.
vikash, énorme. ce qui a pêché dans sa carriere je crois que c'est plus le manque de régularité. quand il a été prêté à bordeaux, il pouvait faire un match impressionnant mais aligner plusieurs prestations moyennes derrière.
si il arrive a travailler sa régularité en italie(et qu'il reste titulaire), ça sera un énorme atout pour 2006.
- < Liste des sujets
- Charte