Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 303 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Pulk

moi je recrute direct là...

Anonyme

Citation : http://www.kidiwi.com/livefootball/dreamteam2.jpg
Coule, elless sont déjà dans notre équipe

caribounoir

je me met direct au foot, moi, si c'est comme ça dans les club.....

Pulk

Citation : Coule, elless sont déjà dans notre équipe

mistouf

Chuck Van Damme

slow_pulse_boy

Nick Larsson

Citation : Encore Gallas arrière gauche
+1

sebdem

Il n'est plus valide Hallilodzic...

slow_pulse_boy

oui, je sais

sebdem

Vince_

Chuck Van Damme

Citation : potager fais-nous rêver
José Pierre-Fanfan (AFP) : "On avait une belle carotte mais on est encore une fois passé à côté". C'est la taupe qui a dû la bouffer.

TheStratGuy

Citation : "On avait une belle carotte mais on est encore une fois passé à côté". C'est la taupe qui a dû la bouffer.
En tous cas les supporters présents dans les tribunes ils l'ont bien sentie passer!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Et but de Trezegoal! ça c'est du buteur

Pulk

Martis

par contre vikash c'est dingue que ce mek la a 30ans n'ai que 5 selections
milan ils l'ont eu gratos ils rigolent

Pulk

Martis

Chuck Van Damme

Enfin, du spectacle et des buts, ca fait du bien

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Pulk

Citation : C'était pas sous Santini ?
Si embrouille avec Santini... ce qui explique que malgre ces 2 derniers saisons de folie avec lyon il n'ait pas été selectionné. C'est Leguen qui l'a fait revenir a Lyon apres son pret et là badaboum
Vikash POwaaaaa

sabin

pedretti ,ouaip un cran en dessous mais bon , il pas ridicule non plus! par contre j aurai plus vu la rentrée de mavuba à la place de meriem, car il a vraiment un petit niveau en ce moment.
vikash, énorme. ce qui a pêché dans sa carriere je crois que c'est plus le manque de régularité. quand il a été prêté à bordeaux, il pouvait faire un match impressionnant mais aligner plusieurs prestations moyennes derrière.
si il arrive a travailler sa régularité en italie(et qu'il reste titulaire), ça sera un énorme atout pour 2006.
- < Liste des sujets
- Charte