Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 420 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6891
Et surtout plus à une modération pres non plus ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

6892
J'ai pas été modéré souvent je trouve

pitete une vingtaine de post au max
6893
Toutes mes excuse alors martis !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

6894
Par contre je compte pas le nombre de thread que j'ai contribué a pourrir ou a faire locké
6895
6896
LONDRES, 8 juin (Reuters) - L'entraîneur de l'équipe d'Angleterre de football Sven-Goran Eriksson peut toujours toucher du bois pour que David Beckham ne soit pas blessé pendant l'Euro 2004, ce sont les risques de blessures des supporters devant leur poste de télévision qui inquiètent les kinésithérapeutes du pays.

La Chartered Society of Physiotherapy vient de sortir un guide de survie à leur attention afin qu'ils évitent les douleurs musculaires et autres bobos en regardant les matches.

"Une mauvaise décision de l'arbitre, un coup-franc impressionnant de Beckham, ou, le plus dangereux de tout, le tir d'un penalty, peuvent provoquer des réactions qui aboutissent parfois à des douleurs et des blessures ", a expliqué Sammy Margo, qui a contribué à l'élaboration du guide publié mardi.

Agiter violemment ses bras pour protester contre un tacle intempestif peut engendrer des douleurs du buste, se recroqueviller après un but de l'équipe adverse est mauvais pour le dos et fêter un but avec trop d'enthousiasme peut être dangereux pour toutes les partie du corps, explique le guide.

Les auteurs recommandent aux accros du foot à la télé un petit jogging après chaque match pour récupérer en douceur./DM
6897
On est bien d'accord qu'on est au café des sports, alors n'ayons pas honte de lancer des pronostics entre 2 binouses!
Selon vous, qui remporte l'euro 2004? Le dernier carré?

Pour moi: République Tchèque, Portugal, France, Pays-Bas et c les Tchèques qui l'emportent!
6898
Les portougaiches nous sortent pour les j.o. puis se promènent en finale de champion's league
Ils chont trouqueurs...
ils chont favourites à domichile ?
6899
Moi je voit une revanche france italie en finale
6900
:!:Alerte Pronos-martis-que

I'm Back