Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 387 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6881
La bas, pas de journalistes qui viennent t'importuner
6882
Croatie : Pas de « sexe acrobatique » pour les joueurs
08 juin 2004 - 13 h 07 -




Interrogé sur la permission donnée aux joueurs croates de voir leur femme pendant l’Euro 2004, le médecin de la sélection, Zoran Bahtijarevic, a mis en garde les partenaires de Dado Prso contre des positions acrobatiques qui pourraient entraîner des lésions musculaires ou articulaires.

On ne pense pas que football au sein de la sélection croate. Interrogé sur la permission donnée aux joueurs croates de voir leur femme pendant l’Euro 2004, le médecin de la sélection, Zoran Bahtijarevic, a ainsi mis en garde les partenaires de Dado Prso contre des positions acrobatiques qui pourraient entraîner des lésions musculaires ou articulaires. Les joueurs devront donc se contenter de positions plus conventionnelles, dixit le médecin. Défense de rire !

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
6883

Citation : Ça bouge encore à Saint-Etienne. Quelques jours après le départ de l’ancien président Thomas Schmider, les élus de la ville font parler d’eux. Vexé de ne pas être au courant des intentions de la nouvelle équipe dirigeante de l’ASSE, Michel Thiollière, le sénateur-maire UMP de Saint-Etienne, a ainsi décidé de retirer deux dossiers de subventions au club, précisant qu’il s’agissait d’un « avertissement » pour la suite des évènements. Au total, l’ASSE sera privé d’une enveloppe de 621 210 €.



Purée St Etienne ils remontent à peine en L1 et ils commencent déjà à descendre :8O: :mdr:
6884
On parle d'Anelka à Libourne St Seurin

I'm Back

6885
Ben j'ai pas mis une tof de femme a poil ici?



saperlipopette, j'me suis fait modéré!
6886
Ils te previennent meme plus Martis...
6887
Moi j'aimerai qu'on m'envoie un mail en me demandant si ça me derange pas d'etre modéré
6888
:ptdr:


Pourtant je l'aimais bien moi la photo !

Tu veux qu'on fasse une pétition ?
6889
Pour une fois que Martis postait un truc utile :diable:
6890
J'suis pas a une femme a poil pres