Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon, je sais pas vous mais moi les bleus je les attend au tournant ! C'est vrai quoi, ils ont peut-être gagnés contre les anglais mais j'ai quand même été déçu ! La transition entre le milieu et les attaquants ne s'est jamais réellement faite !
Et sacre bleu ! Quand on a ces joueurs à notre disposition, ça doit se faire ! Ca doit aller devant le but adverse ! Moi j'attend une réaction ! Du jeu ! Des buts autre que Zizou qui tape dans la balle pour sauver tout le monde !
Et surtout j'aimerais bien voir trézeguet (nan parce qu'il y a une différence entre se faire oublier par la défense, et carrément oublier soi-même qu'on est en train de jouer !)
Citation : Faut qu'on m'explique comment ils peuvent faire signer Mexes alors qu'ils ont pas de quoi rester en L1 (bon doit pas être bien cher mais quand même)