Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 846 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7521
La Martis to boule aura roulée...
Fuck off !
7522
7523
Bon, je sais pas vous mais moi les bleus je les attend au tournant ! C'est vrai quoi, ils ont peut-être gagnés contre les anglais mais j'ai quand même été déçu ! La transition entre le milieu et les attaquants ne s'est jamais réellement faite !
Et sacre bleu ! Quand on a ces joueurs à notre disposition, ça doit se faire ! Ca doit aller devant le but adverse ! Moi j'attend une réaction ! Du jeu ! Des buts autre que Zizou qui tape dans la balle pour sauver tout le monde !
Et surtout j'aimerais bien voir trézeguet (nan parce qu'il y a une différence entre se faire oublier par la défense, et carrément oublier soi-même qu'on est en train de jouer !)

Allé les bleus
Fuck off !
7524

Citation : Faut qu'on m'explique comment ils peuvent faire signer Mexes alors qu'ils ont pas de quoi rester en L1 (bon doit pas être bien cher mais quand même)



c'est l'as rome qui a fait signer mexes
7525
Tain suis bourré moi, faut dire, ils ont tellement de clubs les ritals :8O:
7526
Vdshgbvtulrrrr
Fuck off !
7527
Allez les pti bleus !!!!
7528
Argh, cette déviation de Zidane sur le corner :nawak: Ca aurait fait un super but
7529
Il joue quand même pas comme tout le monde, y'a pas à tortiller !
7530
Je craque c'est l'autre tanche aux commentaires .