Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 731 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Fuyuhiko

Donc à part l'équipe adverse qui est branlante, il n'y a qu'en l'hôtesse que je vois la pêcheresse. Après tout elle est là pour ça.
I'm Back

Anonyme

Citation : Tu vas t'y branler ?

Fuyuhiko

Non je fais uniquement caca.
I'm Back

slow_pulse_boy

Vous savez pourquoi ?
Parce qu'il suffit d'un match nul au PSG pour être leader provisoire du championnat.
Les parigots, ça a toujours été des feignasses

Zero

Citation : PSG - Metz, ça va faire match nul.
Vu l'équipe que nos sympathiques dirigeants on monté pour cette saison, un match nul a l'extérieur releverait un peu du miracle dans les premières journées. Après, quand les coréeens, polonais et autres hongrois auront le droit de jouer et se comprendront, on verra mais là...

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Nick Larsson

rvteo

Ca à l'air sympa et ca fonctionne je suis en train de l'essayer. Bon ca reste du streaming sous window, avec une qualité somme toute moyenne. Mais ca reste moins cher que Canal... (en plus je le capte même pas canal chez moi dans mon trou perdu !)

Pulk

et d'entendre le parc scander son nom!
blasant...

Chuck Van Damme

Citation : PSG : Boskovic prêté à Troyes

Allez Paris

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : But de Bonaventure Kalou 5'

5min = 5 occaz = 1 but

rvteo

Nick Larsson

Citation : Transfert Essien - Lyon intéressé par Tiago Mendes, de Chelsea
ven 29 jui, 21h45
LYON, 29 juil (AFP) - - L'Olympique lyonnais, club champion de France de football, s'intéresse au recrutement du milieu défensif portugais Tiago Mendes, de Chelsea, dans le cadre de l'éventuel transfert au club champion d'Angleterre du Lyonnais Michael Essien, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.
Mercredi, à l'issue du Trophée des Champions remporté par l'OL face à Auxerre (4-1), le président Jean-Michel Aulas avait révélé que le prix fixé par le club rhodanien pour le transfert d'Essien "avait évolué et était désormais de 45 millions d'euros plus un joueur de Chelsea car désormais, à cette époque de l'intersaison, il nous serait plus difficile de recruter pour remplacer Essien".
(publicité)
Tiago Cardoso Mendes, 24 ans, pourrait faire l'objet d'un prêt. L'international portugais, en provenance du Benfica Lisbonne, est arrivé il y a un an à Chelsea où il avait signé un contrat de quatre ans pour 12 millions d'euros. Il a joué 34 matches de championnat la saison dernière dont 21 comme titulaire (4 buts).
L'OL a indiqué avoir reçu une nouvelle offre du club londonien transmise jeudi à Lyon par le président exécutif, Peter Kenyon, sans pour autant qu'elle soit à la hauteur des espérances des dirigeants lyonnais même "si l'écart s'est réduit", selon un communiqué confirmant que "les deux parties n'étaient pas tombées d'accord".
Jean-Michel Aulas a néanmoins accepté le principe d'un rendez-vous avec le propriétaire et président de Chelsea, le Russe Roman Abramovitch, qui pourrait se tenir la semaine prochaine dans le sud de la France.

Chuck Van Damme

Citation : PSG 3 - 0 Metz
Bonaventure Kalou (5')
Edouard Cissé (37')
Jérôme Rothen (49')

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

p'tain paris ils m'énervent

Chuck Van Damme

Citation : coupe intertautologie
Grégory Coupet (olweb.fr): "Quand on joue une compétition, on ne peut pas ne pas la jouer".

rvteo

Pulk

riffeur

Chuck Van Damme

Citation : Ovation du public parisien pour la sortie de Dhorasoo qui réalise un gros premier match.

Chuck Van Damme

Citation : But de Christophe Landrin qui marque un but splendide d'une tête plongeante !!! Et le passeur, qui c'est ? Encore Kalou ! Paris tue le match avec le quatrième but. PSG - Metz : 4-1
3 min après sa rentrée, ça c'est du coaching

Bon, faut pas s'emballer, c'est Metz en façe, pas Lyon ou Monaco mais c'est mieux que l'an dernier

Nick Larsson

Pulk

bien joué mais vous m'enervez quand meme, je voulais voir un hold up de metz!!!

- < Liste des sujets
- Charte