Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 375 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7781
Oui
La france a un bol pas possible, après etre tombée dans le groupe le plus faible elle trouve l'équipe la plus faible des 1/4. Et en plus bénéficiera du meilleur tableau vis à vis des jours de repos (exemple en demi finale elle aura 48h de plus que l'autre équipe pour récupérer!)

Enfin faut finir 1er et battre la suisse pour ce scenario idéal :bravo:
7782
Desailly ne sera pas de la partie...
Apparemment Santini met les grands moyens! Bon, peut-etre pas au point de mettre Rothen pour offrir des caviars aux attaquants...
7783
Reste plus qu'à trouver des attaquants :??:
7784
Bien vu Poumtschak :mdr:

I'm Back

7785
Ce soir on a un attaquant de choix: le gardien suisse.
7786
7787
Le gardien suisse qui défie Trezeguet avec un ballon c'est un hobbit qui défie un alligator de 8 mètres avec un steak :mrg:
7788
Je prostique 2-1 pour la fance
7789
Moi je dis...... c'est soit la déroute soit l'avalanche de but.... comme je ne veux pas croire à la déroute de vois bien un 4 ou 5 à 0 et oui !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7790
Les portos ont troué le cul aux espagnol finalement :8O:

J'ai pas put voir le match, j'ai pas la télé. C'était un beau match? Ils sont solides les portos?