Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 325 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8491
8492

Citation : Tu retournes ta veste ?


J'suis juste beau joueur :bravo:
8493

Citation : Marcel Desailly (F365): "Zinédine Zidane c’est le leader de l’équipe. Par sa présence il dégage un truc incroyable. C’est la même chose pour Thuram ou moi". On aurait préféré que tu dégages le ballon devant Prso.



mdr



plus de stars ...
desailly, zidane, lizarazu, trezeguet dehors.

bonjour evra, giuly et d'autres jeunes motivés...
8494
Tiens dans ma pseudo analyse de match, j'ai oublié de dire deux mots de cette buse (sylvestre plus haut) ...
des relances minables voire dangereuses pour son équipe, un marquage à la con, un placement nul et sans doute n'y aurait il pas eu but si cet abruti avait avancé contre le grec... Déjà qu'il porte le numéro 13... ça devait être un signe...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8495

Citation : plus de stars ...
desailly, zidane, lizarazu, trezeguet dehors.



pas d'accord pour Liza. C'est le seul qui montre qu'il en veut sur le terrain quitte à faire des fautes.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8496

Citation : sans doute n'y aurait il pas eu but si cet abruti avait avancé contre le grec.



Exact, je me demande s'il espérait vraiment intercepter le ballon à 4 metres du gars qui centrait :oo:

N'empeche que les grecs nous privent d'une raclée en 1/2 contre le Tchèques et ça c'est pas juste :(((
8497
Virtualfred :fleche: re- :bise:
8498
Moi je change de nationalité

maintenant je suis tcheque, et vous m'appelerez Martisky
8499
Pareil. Moi polak à la base de toute façon.
LeChatméchantski.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8500
:pong:

Le "Check" de la ronde de nuit va avoir un autre parfum :mrg: