Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 726 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8551
Saha Pedretti Boumsong Mexes Evra Giuly Rothen c clair que l'avenir est là
Gallas peut etre très bon mais AU CENTRE BORDEL

et à Gauche il faut des vrais latéraux style Armand ou Evra
8552
Je voulais presque la défaite, hier... Dès que j'ai vu la compo. On est mauvais et on reprends les mêmes. J'aurais préféré qu'on perde en essayant quelque chose au moins. Je pense qu'un desaill gallas au centre et thuram à droite, pour commencer n'aurait pas été une hérésie. Et Trézeguet, je l'aime bien c'est un super buteur, mais là il me semblait perdu depuis le début de l'euro : Problème de lui ou d'organisation ??? En tous cas ça ne pouvait pas marcher longtemps. Pour le sport c'est mieux que les grecs soit passés. au moins ils le méritaient... On aura bien rêvé quelques années, comme au temps des Platini Giresse and co, mais tout a une fin. Vivement les éliminatoires de la CDM que l'on voit si l'avenir existe !
8553

Citation : Landreau (titulaire)
thuram (mendy) gallas mexes putain qui a gauche lol
pedretti viera
giuly zidane
henry saha ou anelka




Eh oui logan a gauche evra j suis con moi :lol: et un dos santos a son meilleur niveau pourrai venir toquer aussi
8554
Ouais, vivement les éliminatoires de la coupe du monde, on va enfin avoir l'air d'être bon face à de telles équipes :
France
République d'Irlande
Suisse
Israël
Chypre
Iles Féroé
8555
Ah merde c ca le groupe des elimitore de la CdM 2006 ???
Pfffff encore des équipes de daube ou la France va pas voir ses défauts ....

République d'Irlande
Suisse = meme en jouant ma on vient de leur mettre 3-1
Israël = on vient de les jouer en éliminator CE 2004
Chypre = idem
Iles Féroé = me faite pas rire :ptdr:
8556
0-1 en quart c'est pas si mauvais :mrg: !
Y'a une époque on se qualifiait même pas en coupe du monde pour ceux qu'étaient nés.
Ca faisait bizarre d'aillleurs.
Au moins on avait pas la pression pendant la compétition :tourne:.
8557
Attention aux iles féroé :non:








Si Silvestre joue ils peuvent passer
8558
8559
T'as raison Dom.
A l'époque, on se passionnait des match de l'équipe de france même en sachant qu'elle allait les perdre.
Mais depuis les victoires à la coupe du monde et l'euro nous sommes devenu exigeants.

Citation : Et ce que je retiens c'est l'absence de vrai déception

J'ai le même sentiment.
Tout le monde dit : seule la victoire compte... mais une défaite avec panache, c'est pas mal aussi. D'ailleurs, j'ai grandi avec ça (l'époque de Platini et des autres)

Ce qui me gonfle le plus en fait, c'est la réaction des médias et des journalistes sportifs.
Si le foot a encore une image de beauf, c'est à cause d'eux tellement y sont cons.
Le footballeur est très malin lui aussi, mais au moins, il ferme sa gueule :volatil:

... à part Cantona :mrg:
8560
En vrai je m'en fous de la victoire ou pas.
Par contre j'aurais bien aimé voir du foot