Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 758 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8461
C'est fait mais on peut pas trouver autre chose, le goudron et les plumes par exemple ?
8462
Trop fort Santini: Rothen n'a pas joué une minute et il l'envoie à 15 min de la fin au casse pipe mené 1-0 :?!:

8463
Mettez 11 lizarazus sur le terrain et vous aurez meme des buts de la tete

8464
Le pire c'est que je m'enerve même pas tellement c'était évident et mérité :8O:

En tout cas, la fédé a été bien inspirée de pas renouveller son contrat
8465

Citation : Mettez 11 lizarazus sur le terrain et vous aurez meme des buts de la tete



C'est clair, c'est bien pour ça que personne ne le conteste alors qu'il est plus vieux que Desailly je crois. Quand il a annoncé Pedretti, j'ai cru que c'était pour remplacer Zidane tellement il était mou
8466

Citation : Le pire c'est que je m'enerve même pas tellement c'était évident et mérité



T'as bien résumé la situation...
8467
Ha !! Enfin on nous fera plus chier avec les matchs de l'équipe de france !! :bave: :clin:

Jacky repenti. SeuRn

8468
Ya quand même des gens qui piaillent dehors!!! :furieux:
(je file au balcon avec mon seau de caca....)

" hohé les loosers! fermez votre gueule vous avez perdu!!"
8469
Ouais, le point positif, c'est qu'y aura plus les gueulards habituels...
A moins que les supporters français se trouvent pris d'un engouement soudain pour une des équipes encore en lice...
8470
Au fait, Carotte, ton seau de caca, tu le prépares à l'avance ou c'est en instantané dès que t'en as besoin ?
Ca m'intéresse...