Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 295 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8581
Comment ca Pulky ? :diable:
Bon ok, j'avais oublié le /
8582
>Colombo
Je pense qu'il n'avait plus aucune influence depuis l'annonce de son départ après l'euro, donc les anciens ont du faire pression, en tout cas, c'est l'impression que ça donne, les joueurs ont fair ce qu'ils voulaient
8583
Comme a l'epoque de houiller


Son contrat se finissais le 31 :?!:
8584
C'est clair, les joueurs çase voyait qu'ils s'en bataient les couilles des consigne

dans une boite quand tu sais qu'un chef par, tu fous le bordel expres (enfin moi j'ai tjs fait comme ça)



question sondage:

quel est le dernier bon selectionneur que la français ai eu a votre avis?


pour moi depuis platoche, y'a eu que des mek a chier, en tou cas aucun mek d'envergure
8585
Platini jai jamais aimer , surtout qua l'epoque il a jamais convoquer olmeta , il preferai rousset a olmeta meme ens econd malgre qu il meritais al palce de titulaire !!!


Sinon le selectionneur jpense c'est aps trop le probleme jacquet avais un vrai discours d'entraineur avec les bleu les autres j sais pas


alors jai reviser mon equipe de france

Landreau/frei (place au jeune)
Thuram / Sagnol / mendy - Gallas /Mexes - Boumsoung / evra/armand /dos santos
Pedretti / viera / makelele
Giuly / govou / zidane /rothen/ pires
Henry / saha / frau / anelka

Voila ma liste des 23
8586
Le pire c'est que moi je le trouvais bon Santini!

Mais je pense qu'il s'est chié dessus à l'approche de la compétition, il a démissioné avant l'Euro, dans tous les sens du terme, vous avez raison...

Quand je pense à ce que ce connard de Scolari (je peut pas voir ce mec) a osé faire et avec succés contre les Anglais!

Santini a vraiment manqué de c**illes...
8587

Citation : Landreau/frei (place au jeune)
Thuram / Sagnol / mendy - Gallas /Mexes - Boumsoung / evra/armand /dos santos
Pedretti / viera / makelele
Giuly / govou / zidane /rothen/ pires
Henry / saha / frau / anelka



assez d'accord dans l'ensemble avec toi morau. je mettrai qd meme barthez et coupet pour 2 ans, landreau et frey auront le temps par la suite de prendre la relève.

en defense idem avec toi, surtout evra que j'aimerai voir en bleu, je trouve ce joueur énorme.

milieu : ok également je vois pas qui d'autre et le systeme avec 2 milieux excentrés mais des vrais ( je veux dire par là pas pires, plutot un rothen a gauche et giuly a droite ) permettrait de se passer de zidane si besoin est...

en attaque, faut pas trop blamer trezeguet, il a fait un euro de merde, ça reste qd meme un tres bon joueur. Frau on va voir ce qu'il donne a Lyon.
Et a la place d'Anelka, Cissé non quand meme?
Audiofanzine Football Club
8588
Ça me laisse des regrets parce que quand je vois l'équipe que ça peut donner avec des jeunes, j'imagine un truc ultra explosif, a 1000 lieux de ce qu'on a pu voir quoi... :??:
Audiofanzine Football Club
8589
Oui j'avoue avoir obliger cissé :aime:

Et oui les milieux execntré pulk c'est ca de nos jour qui marche
8590
Sauf quand c'est zidane et pires

zidane c'est un meneur axial

et pires quand il court on dirait qu'il tire une charrue

mettez nous desmeks comme rothen quoi!

centre de rothen, but de trezguet de al tete, ça marcherait bien ça

moi trezeguet, j'comprend qu'il ai pas brillé vu comme pn a joué comme des merdes