Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 711 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8581 Posté le 27/06/2004 à 16:05:21
Comment ca Pulky ?
Bon ok, j'avais oublié le /
Bon ok, j'avais oublié le /
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8582 Posté le 27/06/2004 à 16:07:05
>Colombo
Je pense qu'il n'avait plus aucune influence depuis l'annonce de son départ après l'euro, donc les anciens ont du faire pression, en tout cas, c'est l'impression que ça donne, les joueurs ont fair ce qu'ils voulaient
Je pense qu'il n'avait plus aucune influence depuis l'annonce de son départ après l'euro, donc les anciens ont du faire pression, en tout cas, c'est l'impression que ça donne, les joueurs ont fair ce qu'ils voulaient
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8583 Posté le 27/06/2004 à 16:12:19
Comme a l'epoque de houiller
Son contrat se finissais le 31
Son contrat se finissais le 31
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8584 Posté le 27/06/2004 à 16:15:32
C'est clair, les joueurs çase voyait qu'ils s'en bataient les couilles des consigne
dans une boite quand tu sais qu'un chef par, tu fous le bordel expres (enfin moi j'ai tjs fait comme ça)
question sondage:
quel est le dernier bon selectionneur que la français ai eu a votre avis?
pour moi depuis platoche, y'a eu que des mek a chier, en tou cas aucun mek d'envergure
dans une boite quand tu sais qu'un chef par, tu fous le bordel expres (enfin moi j'ai tjs fait comme ça)
question sondage:
quel est le dernier bon selectionneur que la français ai eu a votre avis?
pour moi depuis platoche, y'a eu que des mek a chier, en tou cas aucun mek d'envergure
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8585 Posté le 27/06/2004 à 16:27:31
Platini jai jamais aimer , surtout qua l'epoque il a jamais convoquer olmeta , il preferai rousset a olmeta meme ens econd malgre qu il meritais al palce de titulaire !!!
Sinon le selectionneur jpense c'est aps trop le probleme jacquet avais un vrai discours d'entraineur avec les bleu les autres j sais pas
alors jai reviser mon equipe de france
Landreau/frei (place au jeune)
Thuram / Sagnol / mendy - Gallas /Mexes - Boumsoung / evra/armand /dos santos
Pedretti / viera / makelele
Giuly / govou / zidane /rothen/ pires
Henry / saha / frau / anelka
Voila ma liste des 23
Sinon le selectionneur jpense c'est aps trop le probleme jacquet avais un vrai discours d'entraineur avec les bleu les autres j sais pas
alors jai reviser mon equipe de france
Landreau/frei (place au jeune)
Voila ma liste des 23
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8586 Posté le 27/06/2004 à 16:29:58
Le pire c'est que moi je le trouvais bon Santini!
Mais je pense qu'il s'est chié dessus à l'approche de la compétition, il a démissioné avant l'Euro, dans tous les sens du terme, vous avez raison...
Quand je pense à ce que ce connard de Scolari (je peut pas voir ce mec) a osé faire et avec succés contre les Anglais!
Santini a vraiment manqué de c**illes...
Mais je pense qu'il s'est chié dessus à l'approche de la compétition, il a démissioné avant l'Euro, dans tous les sens du terme, vous avez raison...
Quand je pense à ce que ce connard de Scolari (je peut pas voir ce mec) a osé faire et avec succés contre les Anglais!
Santini a vraiment manqué de c**illes...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8587 Posté le 27/06/2004 à 17:16:24
Citation : Landreau/frei (place au jeune)
assez d'accord dans l'ensemble avec toi morau. je mettrai qd meme barthez et coupet pour 2 ans, landreau et frey auront le temps par la suite de prendre la relève.
en defense idem avec toi, surtout evra que j'aimerai voir en bleu, je trouve ce joueur énorme.
milieu : ok également je vois pas qui d'autre et le systeme avec 2 milieux excentrés mais des vrais ( je veux dire par là pas pires, plutot un rothen a gauche et giuly a droite ) permettrait de se passer de zidane si besoin est...
en attaque, faut pas trop blamer trezeguet, il a fait un euro de merde, ça reste qd meme un tres bon joueur. Frau on va voir ce qu'il donne a Lyon.
Et a la place d'Anelka, Cissé non quand meme?
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8588 Posté le 27/06/2004 à 17:17:46
Ça me laisse des regrets parce que quand je vois l'équipe que ça peut donner avec des jeunes, j'imagine un truc ultra explosif, a 1000 lieux de ce qu'on a pu voir quoi...
Audiofanzine Football Club
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8589 Posté le 27/06/2004 à 18:23:02
Oui j'avoue avoir obliger cissé
Et oui les milieux execntré pulk c'est ca de nos jour qui marche
Et oui les milieux execntré pulk c'est ca de nos jour qui marche
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8590 Posté le 27/06/2004 à 19:11:23
Sauf quand c'est zidane et pires
zidane c'est un meneur axial
et pires quand il court on dirait qu'il tire une charrue
mettez nous desmeks comme rothen quoi!
centre de rothen, but de trezguet de al tete, ça marcherait bien ça
moi trezeguet, j'comprend qu'il ai pas brillé vu comme pn a joué comme des merdes
zidane c'est un meneur axial
et pires quand il court on dirait qu'il tire une charrue
mettez nous desmeks comme rothen quoi!
centre de rothen, but de trezguet de al tete, ça marcherait bien ça
moi trezeguet, j'comprend qu'il ai pas brillé vu comme pn a joué comme des merdes
- < Liste des sujets
- Charte