Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 271 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9091
Pineze j'ai encore été modéré, y'avait une foto terrible
9092
Encore raté, préviens avant qu'on ait le temps de faire une capture :8)
9093
Martis on te connaît :8O:

I'm Back

9094
9095
Le faux :


le vrai :


J'ai retrouvé Pulk :!: :!: :!: :ptdr:
9096
Ouah Pulk je savais pas que t'avais une aussi belle Telecaster....
9097
Dis donc zaplouf... faudra arrêter ces agissements!

jcm > pas encore pas encore... la telecaster c'est pour Aout normalement! si les finances suivent...
Audiofanzine Football Club
9098
Bien joué , je ne te savais pas guitariste.
quelle modèle de télé ?
9099
Excusez moi de m'imiscer mais en parlant de telecaster, j'ai boeuffé avec un mec qui avait un véritable bijou, une tele des années 50 avec une ouïe et deux énormes micros doubles... Une merveille, tellement en bon état que j'ai eu du mal à croire que c'était pas une réédition.
Vous connaissez ? Il avait l'air sérieux, en plus il jouait super bien mais l'état de cette gratte m'a fait un peu douter...

 

 

9100
A la base je suis plus piano, c'est mon "premier" instrument. mais j'ai joué de la guitare en groupe et pour mes compos j'en joue aussi mais sans être un astiqueur de manche non plus... hé hé j'essaye juste de me faire plaisir.

pour la télé j'en sais rien du tout, j'ai pas les connaissances nécessaires pour juger les grattes en 5 minutes d'essai donc je sais pas trop quoi faire. niveau budget la serie Highway me conviendrait mais j'en entend pas que du bien et surtout je ne l'ai pas encore trouvée pour l'essayer... alors un mexicaine peut être... ou une US d'occaz... yé sé pas :noidea:
Audiofanzine Football Club