Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Excusez moi de m'imiscer mais en parlant de telecaster, j'ai boeuffé avec un mec qui avait un véritable bijou, une tele des années 50 avec une ouïe et deux énormes micros doubles... Une merveille, tellement en bon état que j'ai eu du mal à croire que c'était pas une réédition.
Vous connaissez ? Il avait l'air sérieux, en plus il jouait super bien mais l'état de cette gratte m'a fait un peu douter...
A la base je suis plus piano, c'est mon "premier" instrument. mais j'ai joué de la guitare en groupe et pour mes compos j'en joue aussi mais sans être un astiqueur de manche non plus... hé hé j'essaye juste de me faire plaisir.
pour la télé j'en sais rien du tout, j'ai pas les connaissances nécessaires pour juger les grattes en 5 minutes d'essai donc je sais pas trop quoi faire. niveau budget la serie Highway me conviendrait mais j'en entend pas que du bien et surtout je ne l'ai pas encore trouvée pour l'essayer... alors un mexicaine peut être... ou une US d'occaz... yé sé pas