Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 717 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9201
Mourinho: "J'aime Drogba parce qu'il est différent"
Si Christophe Bouchet, le président marseillais, a tenu à couper court aux incessantes rumeurs qui conduisent Didier Drogba à Chelsea, José Mourinho, nouvel entraîneur des Blues, semble plus que séduit par l'attaquant ivoirien: "J'aime Drogba parce qu'il est différent. (...) Ce que je peux dire c'est que Didier est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et depuis que j'ai joué contre lui j'ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable." Et le Portugais d'évoquer le départ d'Hernan Crespo comme préalable à l'arrivée de Drogba à Londres.
9202

Citation : Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable."




Bah qu il aille signer a monaco ou lyon , voir porto car cest pas chelsea qui impressione le plus , et niveau championnat j pense pas que le championnat anglais sois meilleur que le notre !!!


plus riche daccord mais meilleur cest a voir , sale portugais de merde j te baize ta mere :mdr:
9203

Citation : Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable."




Bah qu il aille signer a monaco ou lyon , voir porto car cest pas chelsea qui impressione le plus , et niveau championnat j pense pas que le championnat anglais sois meilleur que le notre !!!


plus riche daccord mais meilleur cest a voir , sale portugais de merde j te baize ta mere :mdr:
9204
Chelsea ne fait peur a personne


et ça changera pas cette année
9205

Citation : Intertoto: Nice à la trappe Le 11/07/2004 - 20:01
L'OGC Nice n'aura pas fait long feu dans cette Coupe Intertoto. Les Aiglons, battus à l'aller au Danemark (0-1), n'ont pu faire mieux que match nul au stade du ray (1-1). Ils ne verront donc pas le 3e tour et pourront ainsi axer leur préparation sur le championnat.



:oo:
9206

Citation : sale portugais de merde j te baize ta mere



:8O: elle a bien 70 ans la pauvre
9207

Citation : Je pense qu'il a besoin d'un meilleur club, d'un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable.


Alal pauvre de toi !
Moi aussi je réagis, nan mais franchement cette année on a 1 finaliste en UEFA et 1 finaliste en champions league (au détriment de qui d'ailleurs pour cette dernière...hum...chelsea !!! Comme c'est drôle !)

Alors moi aussi je lui baise sa connasse de mêre, d'ailleurs je vote pour qu'on lui passe tous dessus !!!! :up:
Fuck off !
9208
Moi j'passe mon tou



pas comme nice
9209

Citation : Ce matin à 11 heures, le président de la FFF, Claude Simonet, annoncera le nom du nouveau sélectionneur des Bleus. Selon les dernières informations, Raymond Domenech devrait être nommé pour succéder à Jacques Santini. L'entraîneur des Espoirs, qui a reçu le soutien d'Aimé Jacquet, le Directeur technique national, aura donc été préféré à Jean Tigana et Laurent Blanc, les deux autres candidats encore en course ce week-end.





Citation : Domenech chez les Bleus après onze ans d'Espoirs.

9210
Quoi ????? :eek2: Ce ne sera donc pas martis l'entraineur des bleus ?
Fuck off !