Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 721 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9321
Lol chuck vandamne
Fuck off !
9322
Tres en forme meme virenque
9323
Bon ce soir j't retourne , cette fois je me fais les 10 taureaux !
Fuck off !
9324


Virenque va gagner le tour.
9325
Pas possible, la c'est bon, il a fait sa perf, e maintenant il va s'ecrouler sur au moins une etape de montagne et le clm comme dab
9326
Heu, j'ai une question, ne me tapez pas, mais comme j'en entend parler depuis un moment, et que tout le monde semble savoir ce que c'est...


C'est quoi le maillot vert? :?!:

Et tant que j'y suis, le maillot blanc c'et quoi aussi? :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9327
C'est le maillots du classement par point


en debuit de tours et en fin de tours, y'a ce qu'on appelle des sprint intermediaires

en fonction de la'ordre des gars lors de ces sprint, ben y'a despoint qui sont atttribué


et a la fin, celui quia le plus de point gange le maillot vert
9328
Merci :bravo:

Donc le maillot vert pour les sprinters.
Au fait, quand y'a un sprint intermédiaire mais qu'il n'y a pas de sprint à cet endroit (échapée par exemple...), ça fait des points quand même?

Et le maillot blanc, c'est quoi? :oops:

En même temps si ça te fait chier de répondre, y'a pas de soucis, ça devrait pas être dur à trouver comme infos...
Ceci n'engage évidemment que moi...
9329
O'Neal à Miami

La rumeur s'est finalement avérée exacte. Après huit saisons passées sous les couleurs des Lakers et trois titres NBA conquis, la vedette de Los Angeles, Shaquille O'Neal, est officiellement transférée à Miami.

A 32 ans, O'Neal, à qui il restait encore un an de contrat avec les Lakers, a finalement été échangé contre Caron Butler, Lamar Odom, Brian Grant et un futur premier choix de la draft.

Son départ semblait inéluctable après les récentes déclaration de Jerry Buss, président des Lakers, déçu du refus de son joueur de prolonger avec sa franchise. Ainsi, dans le Los Angeles Times, Jerry commentait : «Nous lui avons proposé de faire de lui le joueur le mieux payé de la ligue jusqu'à la fin de sa carrière mais il a refusé cette offre» précisant également que celui-ci se montait à 27,7 millions de dollars (22,3 millions d'euros) pour la saison prochaine et 30,6 millions (24,6 millions d'euros) pour la suivante.

Le Shaq ne sera pas dépaysé à Miami, puisqu'il y a déjà évolué avec les Orlando Magic durant quatre saisons à compter de 1992.
9330
Les lakers ils vont pas avoir de face l'année prochaine