Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 365 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9671
Il a interet d'assurer Luyindula....
Mais bon, à Marseille on sait qu'il n'a pas les qualités d'un Drogba...
Du moment qu'il mouille le maillot et qu'il ne gache pas 9 occases sur 10, ca devrait passer.
9672

Citation : "Lyon ne peut pas etre un modele pour marseille.L'om n'a rien a voir avec l'ol.Nous on est dans le star-system"



ou plutot la Star Academy. Les mecs sont surmédiatisés, surpayés, surestimés et au bout du compte ça vaut pas un clou....
9673
Steve Marlet est bel et bien Olympien 27/07/2004



Suite à certains échos de la presse sportive de ce mardi sur un possible départ de Steve Marlet vers Paris, José Anigo a tenu à démentir fermement. "On a franchement rigolé en lisant cela ce matin. Steve est là avec nous et il y restera" a-t-il déclaré.
9674

Citation : mais je serai content pour lui si il réussit.



Tu diras pas ça s'il marque contre l'OL en championnat :8O:


Citation : On a franchement rigolé en lisant cela ce matin. Steve est là avec nous et il y restera



Ben c'est les supporters du PSG qui se marrent maintenant :bravo:
9675
Putain accord trouvé pour pegguy et edmilson.................................

je rêve, pincez moi je dois rever.

Aulas sale batard j'te nique la tronche si je te croise dans la rue
Audiofanzine Football Club
9676

I'm Back

9677
Bah dis donc
:8O:

Hors sujet : Yannou & Chuck : thanks...mais j'ai un doute

9678

Citation : Concernant Luyindula, M. Blanc a assuré que l'OL et l'OM "ont trouvé un accord". "Maintenant, l'OM n'attend plus que l'accord de Peguy pour finaliser la transaction. C'est un départ que personne n'attendait, que l'OL ne souhaitait pas. Mais à partir du moment où un joueur semble répondre favorablement à la demande d'un club, il fallait aussi que l'OL y trouve son compte. Mais de toute façon, nous ne pouvions pas le retenir contre son gré", a-t-il dit.

A propos d'Edmilson, le président du Barça, Joan Laporta, "est venu lundi soir à Lyon pour rencontrer longuement Jean-Michel Aulas. Les discussions se sont accélérées" mardi. "On peut donc penser que les affaires sont en très bonne voie pour que le transfert se finalise, peut-être pas dans les prochaines heures, mais très bientôt", a assuré Olivier Blanc.



Pour illustrer les propos de notre cher gone de Pulk. Quant à savoir ce que va donner Pegguy chez nous ? On vous dira ça les lyonnais :clin:

Mais bon qui c'est qui l'a fait venir à l'OM ? Parce que le commentaire d'Anigo à son sujet est bizarre. Il parle d'un joueur aux portes de l'équipe de France... Euh, m'sieur Anigo, il a pas déjà joué en équipe de France Luyindula ??? :bravo:
9679
V'là la preuve pour anigo :

Citation : En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José Anigo s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.

9680
Quand je pense qu'Aulas voulait pas filer Vikash au PSG car concurrent direct, ça signifie que l'OL n'a rien à craindre de Marseille ?