Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 416 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fuyuhiko

Si jamais elle passe la première phase, ce qui n'est pas gagné, et qu'elle rencontre le Brésil par exemple : si y'a un coup franc de Juni face à barthez je prie pour que Juni marque. Si Henry se fait tacler par Cris, je fais "Cris Cris Cris" et si Fred met une patate, ça me fera chaud au coeur.
I'm Back

Anonyme

Anonyme

sauf pour henry

Pulk

Citation : Si jamais elle passe la première phase, ce qui n'est pas gagné, et qu'elle rencontre le Brésil par exemple : si y'a un coup franc de Juni face à barthez je prie pour que Juni marque. Si Henry se fait tacler par Cris, je fais "Cris Cris Cris" et si Fred met une patate, ça me fera chaud au coeur.
Vu comme ça je réagirai pareil!

Non quand même faut etre derriere les bleus!
Fuyu > msn

Fuyuhiko

I'm Back

Peaveycroquette

Citation : Si jamais elle passe la première phase, ce qui n'est pas gagné, et qu'elle rencontre le Brésil par exemple : si y'a un coup franc de Juni face à barthez je prie pour que Juni marque. Si Henry se fait tacler par Cris, je fais "Cris Cris Cris" et si Fred met une patate, ça me fera chaud au coeur
ah ah, juni titulaire avec le brésil!

et Fred!

Pulk

On a le droit d'y croire non?

Juninho on le verra remplacer Kaka de temps en temps, Fred par contre devrait être 4e attaquant, autant dire qu'on ne le verra pas même si il est selectionné.

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Fuyuhiko

I'm Back

Colombo

Citation : Fred par contre devrait être 4e attaquant,
ça, ça me ferait mal, Romario à 40 berges est encore bien meilleur que lui.

Dom Janvier

Y'avait pas une histoire avec Coupé ?
Rassurez moi.

Anonyme

Dom Janvier

Un espoir se dessine.

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Martis Prod

Dom Janvier

fruitcake

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Martis Prod

Boum92|

Chuck Van Damme

- pef -

eriksonn il a pété un boulon!
Hors sujet : peter crooooooouuuch!

Martis Prod

- < Liste des sujets
- Charte