Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 665 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9871

Citation : >Morau, il l'est peut-être plus mais il est évident que ça l'a aidé à faire venir certains




Oui mais bon il l'est plus........

Ca nous a pas empecher de pas avoir frau
9872
Bon, la L1 reprend vendredi avec Nice - Lyon, je ne sais pas ce qu'en pense la boule de Martis mais je vois pour ma part un 2- 0 pour l'OL avec un but de Frau. M'enfin, si l'OL respecte la tradition du 1er match perdu, ça m'ira très bien
9873
Moreau

Hors sujet : Il est en vacances Martis?

9874

Hors sujet : yes

9875

Hors sujet : c 'est cool, il est parti ou?... Faudrait qu'on se catch un de ces jours...

9876
Lyon vient de recruter Lamine Diatta gratos... un joueur a mettre sur le banc ça fait pas de mal! et ça va faire concurrence a Reveillere la tarlouze.
Audiofanzine Football Club
9877
Je sens que cette saison Elber et Boskovic vont faire des étincelles !











:mrg:
9878


Comment ça ? Il n'est pas dans le groupe contre Rennes ???
:(
9879
Taillez pas trop Elber... parce que dans quelques semaines vous pourriez vous trouver tres con...

rendez vous pris!
Audiofanzine Football Club
9880
Je ne taille pas... Je suis certain que Elber va cartonner ! et je souhaite que Boskovic se révèle enfin (mais ça ça va être plus dur... :??: )