Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 679 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9811

Citation : pit etre le tour préliminaire nan?


je n'en sais pas plus :noidea:
Fuck off !
9812
Si juste les preliminaire sur la 6 et ke apres vaginal sur canal et sodomie sur tf1
9813
Morting :8O:
Fuck off !
9814
Bah quoi cest toujours comme ca la LDC nan?

Quand j vois un match de tf1 meme si jai pas payer jai toujours l'impression de mettre fais enculé
9815

Citation : meme si jai pas payer


ah ? toi non plus ? :ptdr:
Fuck off !
9816

Citation :
'tain j'ai une vie passionante

:mdr:

Tain chais pas vous, mais c'est le seul thread sur lequel je n'ai pas de carré vert, j'ai un carré bleu :8O:

Et ça m'agace :x:

I'm Back

9817
9818
Trois poids lourds sur Anelka

Désireux de trouver un club d'un meilleur standing que Manchester City, 16e en Premier League en 2003-2004, Nicolas Anelka serait actuellement au coeur de la stratégie de recrutement du FC Barcelone, de Lyon et de Monaco. Selon "L'Equipe" datée de lundi, il serait en deuxième position de la liste établie par les dirigeants du FC Barcelone au cas où le club catalan ne pourrait pas engager Samuel Eto'o.


Le Real Madrid, qui détient 50% des droits de l'attaquant camerounais, a fixé à 25M d'euros le montant minimum pour l'envoyer en Catalogne. Sur ce dossier, Anelka a l'avantage de coûter moins cher qu'Eto'o, et même sûrement moins que les 19M d'euros versés au Paris-SG en 2002. Manchester City aurait fixé la barre à 15M d'euros, une somme néanmoins rondelette pour un club surendetté.

Anelka et Eto'o ont de nombreux points communs : ils ont marqué le même nombre de buts dans leurs championnats respectifs la saison dernière (17), ont évolué sans grand succès au Real Madrid et ont été dans le collimateur de l'OM ces derniers temps. Mais ni l'un, ni l'autre n'ont suivi l'option provencale.

Anelka pourrait aussi être séduit par une autre proposition olympienne, en provenance de Lyon celle-là. Jean-Michel Aulas pense à lui pour remplacer Peguy Luyindula. Des contacts ont déjà été pris, même si le salaire du joueur (200 000 eutros nets) va faire réfléchir l'OL.

Selon l'édition de mardi de "France football", l'ancienne star des Bleus serait aussi convoité par l'AS Monaco, qui a déjà investi 20 millions sur le marché des transferts. En fin de semaine, les dirigeants monégasques étaient entrés en contact avec l'Argentin de Barcelone Janvier Saviola. Son départ ne ferait qu'accentuer la volonté catalane de recruter un n°9... Anelka ?
Audiofanzine Football Club
9819
Bon finalement Saviola il y va à Monaco ou pas ?
C'est l'un où l'autre où c'est les deux ?
Fuck off !
9820
Ptain Anelka à Lyon, je vais avoir du mal :x:

I'm Back