Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 699 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9831
Tu l'as dit toit même Pulky, Elber, il est un peu juste en attaque :diable:
9832

Citation : mer des sarcasmes
Dagui Bakari (L'Équipe): "Tottenham a besoin d'un point d'ancrage". Un joueur lourd envasé dans la surface?

OL Décoiffure
Grégory Coupet (olweb.fr): "Pour l'instant, [mes cheveux] poussent. Tiens, cela permet d'avoir un état d'esprit jeune, un air jeune".




:ptdr: :pong: :diable: :mdr:
9833
:nawak: Enorme le Greg !!! :ptdr:

 

 

9834
Bon apparemment l'ol serait sur le point de ramener Cris defenseur central brézilien... le gars en question a été suspendu 180 jours au Bresil. Il a niqué un joueur, a été expulsé et est revenu des vestiaires exploser le mec a la fin :8O:

il prépare le derby jean mimi c'est bien ça :bravo:
Audiofanzine Football Club
9835
Vous avez vu la dégaine de Chevanton avec ses tatouages de partout?

trop le classe :8)
Audiofanzine Football Club
9836
Cris c'est le fils spirituel de Carlos Mozer ?

Cool, je vais peut être enfin trouver l'OL attactif ! :lol: (pas taper spourrire)

 

 

9837
Ca a de la gueule le trio offensif de Monaco : Chevanton- Kallon -nonda :aime:
9838
Bon Cris il coute 2 million d'Euros... ci pas cher mon fils
maintenant un attaquant et on retourne la L1! :bravo2:

plus que 3 jours avant la premiere défaite lyonnaise! bah oui premiere match = defaite a Lyon, c'est presque une tradition.
Audiofanzine Football Club
9839


à mort le foute :furieux: :mdr:
9840
Pauvre Zap, ca doit pas être marrant d'habiter près de Gerland avec ces hordes de barbares qui hurlent et s'abreuvent de bière :diable: