Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 524 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1931
Citation de Traumax :
XP en tactile, ça doit être une expérience existencielle.


Un écran tactile sur un PC i5 à 400 euros HT ? :mdr:

Pour le downgrade XP, il ne faut pas rêver non plus. Mais il y a VirtualBox., juste prévoir une barrette de RAM supplémentaire pour être à l'aise.

En mettant un peu plus cher, il y avait la série Flex 2 chez Lenovo :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/lenovo-flex-2-15-p20408/test.html
Clavier rétro-éclairé, écran Full-HD, SSHD, etc... La construction pas super robuste, mais niveau presta c'est pas mal.

La classe devant le client lorsque tu fais nonchalamment pivoter l'écran en mode chevalet pour lui montrer tes beaux plug-ins, et qu'il peut aussi y mettre les doigts. 1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1932
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
C'est ptet pas pour rien qu'il y a trois tonnes de matos derière. Ecoute un truc fait avec je sais pas, logic, et un truc fait avec protools, c'est pas tout à fait la même chose.

aha
PT tu peux troller, mais azy trankil, là t'es trop violent, c'est pas crédible.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1933
Citation de nobazz :
Regardez, grâce a Reason, j'ai un véritable studio dans mon ordinateur personnel.
On voit même les cables qui pendent derrière.

little_professor.png


lolilol.



:mdr: :mdr: :mdr:
1934
Citation :
La classe devant le client lorsque tu fais nonchalamment pivoter l'écran en mode chevalet pour lui montrer tes beaux plug-ins, et qu'il peut aussi y mettre les doigts.

pas la classe quand a cause de la finition moisie de Lenovo, l'écran se décroche au moment ou tu le fais pivoter et qu'il tombe parterre.

Qu'il ne reste que des bris de verre avec le logo (splendide) de lenovo d'intact sur le sol.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1935
Citation de nobazz :
Citation de ArchL :
De toute façon ne pas être sur pro tools déjà niveau sérieux pour les clients c'est très moyen.

l'inconvenient de pro tools, c'est de devoir trimballer les 3 ATX et les racks 18u nécessaires a en faire un outil décent.

ah non maintenant tu n'as besoin que d'une MBox qui sert d'adaptateur casque et d'une ilok. C'est Pro :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1936
Citation :
lenovo


vZFTiw0.jpg
1937
bordel
1938
je me trompe, ou vous avez pas super l'habitude de faire des trucs (de merde) à des décideurs ?
1939
genre des trucs sescuels et/ou scatologiques?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1940
Citation de youtou :
je me trompe, ou vous avez pas super l'habitude de faire des trucs (de merde) à des décideurs ?

tu te trompes pas, du coup comme ça à l'air super chiant on se moque plutôt que de compatir.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!