Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 650 vues
- 101 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

El Migo

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 18:57:44 ]

tobby free

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Ipwarrior

Cela reviendrait peut être à refaire les liaisons, j'appelais cela le binding sous NT4 :
https://www.windows8facile.fr/w10-priorite-cartes-reseau/
C'était courant sous NT4 de voir le gestionnaire de liaisons relier les protocoles des cartes réseaux, aujourd'hui c'est plus rare de le voir mais il existe toujours.
Sinon pour l'Amd64 3200+ j'ai pu le valider :
Le ratio idéal en Firefox est de 5 processus en continu en Amd64 3200+ socket 754 à priori et là c'est Top Fluide en 59.0.3
Attention la carte c'est une K8V-XE avec une ATI HD4550, BIOS en option full sur le PCI Express :
VIA K8T890
VIA VT8251 en Révision 0106 en AHCI dans le Bios sur Hitachi Deskstar 7K2000 2To liaison courte de 10cm ( VEN_1106&DEV_3349&CC_0106 ).
ça plante pas, il faut juste de la bonne mémoire et ça le fait, mais de la bonne, pas de la premier prix, pas de la mémoire d'overclocker.
A cause du scanner on est resté en 32bits ( les Lide ne sont pas supportés en W7x64 ).
J'ai été obligé de réduire la vitesse de la mémoire graphique de la Radeon par contre, sinon Aero ne supporte pas.
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 20:55:52 ]

El Migo

Les applis s'ouvrent, puis se ferment aussitôt.
J'ai supprimé réinstallé, j'ai essayé des APK d'anciennes versions, mais rien à faire.
Je suis sous Nougat (Android 7) et je suis une bille en Android. Si quelqu'un a une idée ?

tobby free

peut-être vider le cache d'application (sans grande conviction)? Ou desinstalle/reinstalle des applis en question ?
Après vu ton profil, j'imagine que tu l'as déjà fait... Ça m'avait résolu un problème d' appli dans le temps.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 16:34:35 ]

El Migo

Et debugger Android je sais pas faire.

tobby free

Et ce n'est pas une manœuvre chinoise contre la culture. Certains ont le souci sur toutes les applis Google

Visiblement tu as la possibilité de charger des os pirates ou assimilé mais bon direction baidu avec Huawei...

El Migo

Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisible les posts de (par exemple), an/na tone ?
Je serais prêt à payer une somme raisonnable pour ça.

.: Odon Quelconque :.

Il y a bien des lunes, j'avais commis un script qui bidouillait l'affichage d'AF.
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.366656,liens-vers-le-forum-en-barre-de-recherche-et-autres-extras-script-pour-firefox-greasemonkey.html
Tu payes combien ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

El Migo

(le mec qui a tout compris de l'économie numérique)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

El Migo

N'empêche ça serait vraiment pratique.

Pour ce qui est de modifier l'affichage a posteriori avec les outils suscités, fonctionnellement, ce n'est pas très compliqué à faire :
- identifier la structure HTML des lignes de post (avec leur identifiant à cibler dans le DOM en utilisant un framework léger comme Zepto pour utiliser la syntaxe simplifiée jQuery)
- tester la présence du ou des logins a masquer (on trouve les logins dans le paragraphe de classe "user_sLogin") à partir d'une liste de référence
- supprimer le nœud correspondant au post
Avec les outils actuels intégrés aux navigateur, sinon en partant d'un script existant, ça me parait plus que dans tes cordes.

Anonyme

var personaNonGrata = ["an/na tone", "El Migo"];
var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]');
for (var i = 0; i < posts.length; i++)
{
  var post = posts[i];
  var nomAuteur = post.getElementsByClassName('user_sLogin')[0].getAttribute('title');
  if (personaNonGrata.includes(nomAuteur))
    {
      post.remove();
    }
}
Essaye ça avec l’extension ViolentMonkey pour Firefox.

El Migo

var personaNonGrata = ["an/na tone", "El Migo"];
Hohoho le coquin.

Bien vu le vanilla javascript.
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 18:31:45 ]

El Migo

// ==UserScript==
// @name         AudioFanzine Ignorelist
// @namespace    [url]https://tampermonkey.net/[/url]
// @version      0.1
// @description  AudioFanzine Ignorelist
// @author       Idlusen
// @include      [url]https://*.audiofanzine.com/forums/*[/url]
// @include      [url]https://*.audiofanzine.com/*/forums/*[/url]
// @include      [url]https://*.audiofanzine.com/forums/*[/url]
// @include      [url]https://*.audiofanzine.com/*/forums/*[/url]
// @grant        none
// ==/UserScript==
(function() {
'use strict';
// Your code here...
var personaNonGrata = ["an/na tone", "El Migo"];
var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]');
for (var i = 0; i < posts.length; i++)
{
  var post = posts[i];
  var nomAuteur = post.getElementsByClassName('user_sLogin')[0].getAttribute('title');
  if (personaNonGrata.includes(nomAuteur))
    {
      post.remove();
    }
}
})();
Fonctionne au poil avec Tampermonkey.
Manque plus qu'un petit menu pour ajouter/supprimer les personaNonGrata dans l'array directement depuis l'interface d'AF.

Edit : enlever les balises url rajoutées par AF dans les @include
[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 18:47:41 ]

Anonyme

J’ai dit ViolentMonkey juste parce que j’ai essayé avec ça (sur 58.0.2), après si c’est pas compatible avec ta version de firefox, tu peux faire avec une extension équivalente.

Anonyme

Bien vu le vanilla javascript.
En vrai je connais pas grand-chose à l’environnement javascript
 . Donc j’ai essayé de faire un truc portable.
. Donc j’ai essayé de faire un truc portable.
Truelle est un manchot

El Migo

Du coup j'au trouvé une version de Greasemonkey qui colle.
Mais on part de loin, je sais vraiment pas quoi en faire

Anonyme

L’espace de noms c’est une catégorie sous laquelle le navigateur « rangera » les objets (variables, fonctions, classes…) définis par le script, un nom arbitraire suffira je pense.
Et Exclus peut rester vide.

El Migo

Merci les gars.

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 19:20:31 ]

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte