Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 215 019 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1831
Par défaut, il crée des points de restauration a chaque opération systeme, installation de drivers ou mise a jour... Après ouais forcément si tu l'as désactivé...
Essaye les autres solutions sur le lien que je t'ai filé...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1832
J'ai souvenir qu'EI à un dossier avec tout l'historique, je ne sais plus où.
1833
1834
Pour ton historique, je ferais un coup de piriforme recuva sur %appdata%, si tu vois ce que je veux dire. J'ai déjà récupéré des historiques à des gens comme ça, même si personnelment, je ne vois pas trop en quoi on peut avoir nécessairement besoin d'un historique effacé..
1835
Yop : Je suis en train de voir pour ajouter une nouvelle machine chez moi, et je me pose une question quant au réseau :
Je dispose en tout de 4 boitiers CPL différents sur mon réseaux : deux freeplugs et deux petits adaptateur tp-link
J'aimerais ajouter la nouvelle machine à mon réseau également par CPL. Et pour cela j'aimerais n'acheter qu'un seul boitier CPL supplémentaire.
J'en ai trouvé un qui est à la norme "Homeplug AV" ce qui est également le cas des mes deux boitiers tp-link. Si j'achète ce nouveau boitier, sera t il reconnu sur mon réseau ?

1836
Déjà, vu que tu ais les freeplug et les tplinks qui fonctionnent en même temps, je trouve que c'est pas mal de chance.

Normalement, pour rajouter un cpl, il faut que tu en prenne un de la même marque /du même modèle que ceux que tu as déjà. Tplink vendent des boitier tous seuls pour agrandir une installation existante: J'avais 5 boîtiers comme cela, qui répartissaient internet un peu partout dans une grande maison.

Donne nous les references approximatives de tes boitiers si tu veux que je t'aide à le trouver

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 20:58:00 ]

1837

Je tente d'installer Ooo sur linux, je tombe sur ce tuto :

https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=20304

 

Le prochain qui me dit "ouais, mais linux c'est simple en fait, c'est juste que micro$oft  a profité de son monopole...." je l'enferme dans une cave jusqu'a ce qu'il sache installer open office sur linux les yeux bandés et sans les mains. 

Sans déconner, Windows = 5 clics

Linux = j'ai absolument pas compris la marche à suivre, et j'ai aucune envie d'y passer 30 minutes, j'abandonne.

 

Pas la peine d'essayer de m'aider. Y'a un traitement de texte intégré dans la distri qui sera bien suffisant. 

1838
Sinon tu lance le gestionnaire de paquet (genre application -> gestionnaire de paquet) et tu double clic sur "Libre office".
Windows -> 5 clics
Linux -> 2 clics
1839

Ca marche mieux. Faut que je trouve le bon paquet parmi les 2,5 millions de réponses comprenant des packs de cartes, des dictonnaires bulgares, des plug ins de gestion de césure...

Nan, sérieusement, c'est la merde. 

1840
Citation de Traumax :

Nan, sérieusement, c'est la merde. 

C'est ta distri qu'est de la merde...

D'ailleurs, pour linux, c'est pas OpenOffice qu'il faut installer, mais LibreOffice. C'est pour ça que tu galère...

Sinon: apt-get install libreoffice