Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220Â 870 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
nobazz
Essaye les autres solutions sur le lien que je t'ai filé...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Â
Anonyme
Mick Paraida
Y@kuz@R
Anonyme
Je dispose en tout de 4 boitiers CPL différents sur mon réseaux : deux freeplugs et deux petits adaptateur tp-link
J'aimerais ajouter la nouvelle machine à mon réseau également par CPL. Et pour cela j'aimerais n'acheter qu'un seul boitier CPL supplémentaire.
J'en ai trouvé un qui est à la norme "Homeplug AV" ce qui est également le cas des mes deux boitiers tp-link. Si j'achète ce nouveau boitier, sera t il reconnu sur mon réseau ?
Y@kuz@R
Normalement, pour rajouter un cpl, il faut que tu en prenne un de la même marque /du même modèle que ceux que tu as déjà. Tplink vendent des boitier tous seuls pour agrandir une installation existante: J'avais 5 boîtiers comme cela, qui répartissaient internet un peu partout dans une grande maison.
Donne nous les references approximatives de tes boitiers si tu veux que je t'aide à le trouver
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 20:58:00 ]
Traumax
Je tente d'installer Ooo sur linux, je tombe sur ce tuto :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=20304
Le prochain qui me dit "ouais, mais linux c'est simple en fait, c'est juste que micro$oft a profité de son monopole...." je l'enferme dans une cave jusqu'a ce qu'il sache installer open office sur linux les yeux bandés et sans les mains.
Sans déconner, Windows = 5 clics
Linux = j'ai absolument pas compris la marche Ă suivre, et j'ai aucune envie d'y passer 30 minutes, j'abandonne.
Pas la peine d'essayer de m'aider. Y'a un traitement de texte intégré dans la distri qui sera bien suffisant.
Anonyme
Windows -> 5 clics
Linux -> 2 clics
Traumax
Ca marche mieux. Faut que je trouve le bon paquet parmi les 2,5 millions de réponses comprenant des packs de cartes, des dictonnaires bulgares, des plug ins de gestion de césure...
Nan, sérieusement, c'est la merde.
Y@kuz@R
Nan, sérieusement, c'est la merde.
C'est ta distri qu'est de la merde...
D'ailleurs, pour linux, c'est pas OpenOffice qu'il faut installer, mais LibreOffice. C'est pour ça que tu galère...
Sinon: apt-get install libreoffice
- < Liste des sujets
- Charte