Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan je sais bien, je me demande quand même si mes logiciels, très anciens, passeront sur W10. D'un autre côté ça sera l'occasion d'ugrader reason 2.5 et samplitude 7.
Pour sequoia 7, de toute façon je ne m'en sers que pour le mixage pro et il sera pas sur celui là.
0
Anonyme
30851
1912Posté le 31/12/2015 à 14:54:33
Tiens ça me fait penser que j'ai une disquette de cubase 1 ou 2 et des atari. Faudrait que je remette ça en marche
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1913Posté le 31/12/2015 à 14:55:16
Elle va être chic ta présentation devant les pontes avec le bureau XP derrière
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[modecassecouille]
Sur le site d'ASUS, tu n'as que les drivers pour 8.1 et 10.
Donc si tu veux balancer un Seven, c'est pas sur que ça passe.
Je rabâche le coup de la définition, mais 1366 x 768 c'est vraiment pour les grands parents ou ceux qui ont des problèmes de vue
Si tu veux présenter un truc chez un client sur rétro porjecteur ou autre, HDMI et pas VGA peut être galère.
[/modecassecouille]
0
www.cospishow.com
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1915Posté le 31/12/2015 à 15:08:53
1366 x 768 c'est vraiment pour les grands parents ou ceux qui ont des problèmes de vue > tu peux expliquer ce point STP ? IL faut quoi comme définition ?
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 15:09:27 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1916Posté le 31/12/2015 à 15:12:06
je veux bien entendre l'explication aussi.
je fournie une paire de rames en noyer.
Nan je sais bien, je me demande quand même si mes logiciels, très anciens, passeront sur W10. D'un autre côté ça sera l'occasion d'ugrader reason 2.5 et samplitude 7.
Pour sequoia 7, de toute façon je ne m'en sers que pour le mixage pro et il sera pas sur celui là.
je comprend pas bien pourquoi tu veux racheter un ordinateur récent et le downgrader pour y faire tourner de vieux softs...