Nan je sais bien, je me demande quand même si mes logiciels, très anciens, passeront sur W10. D'un autre côté ça sera l'occasion d'ugrader reason 2.5 et samplitude 7.
Pour sequoia 7, de toute façon je ne m'en sers que pour le mixage pro et il sera pas sur celui là.
[modecassecouille]
Sur le site d'ASUS, tu n'as que les drivers pour 8.1 et 10.
Donc si tu veux balancer un Seven, c'est pas sur que ça passe.
Je rabâche le coup de la définition, mais 1366 x 768 c'est vraiment pour les grands parents ou ceux qui ont des problèmes de vue
Si tu veux présenter un truc chez un client sur rétro porjecteur ou autre, HDMI et pas VGA peut être galère.
1366 x 768 c'est vraiment pour les grands parents ou ceux qui ont des problèmes de vue > tu peux expliquer ce point STP ? IL faut quoi comme définition ?
Nan je sais bien, je me demande quand même si mes logiciels, très anciens, passeront sur W10. D'un autre côté ça sera l'occasion d'ugrader reason 2.5 et samplitude 7.
Pour sequoia 7, de toute façon je ne m'en sers que pour le mixage pro et il sera pas sur celui là.
je comprend pas bien pourquoi tu veux racheter un ordinateur récent et le downgrader pour y faire tourner de vieux softs...