Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Inserts le cd d'install dans le lecteur cd.
Ouvre une fenêtre de commande DOS. (cmd.exe).
Lance la commande suivante: sfc /scannow
Ca va mouliner un moment. Ensuite vois ce que ça donne.
Cette commande permet de remplacer tous les fichiers systèmes foireux par ceux d'origine situés sur le cd.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
192Posté le 27/03/2012 à 10:59:31
c'est windows 7, j'ai pas de cd d'install mais on doit pouvoir lancer un truc au boot.
c'est pas trop risqué cette manip ?
Je suis en train de vider un disque dur pour installer Mepis, peut-être que je vais garder windobe pour certaines applis et linux pour le reste.
0
La musique adoucit les meurtres...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
193Posté le 27/03/2012 à 11:02:50
je sais pas si ça marche avec seven, mais c'est risqué non.
Sinon, essai de booter en mode sans echec avec prise en charge du reseau pour voir (F5 au redemarrage du PC).
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
194Posté le 27/03/2012 à 11:07:17
Citation :
booter en mode sans echec avec prise en charge du reseau pour voir
pas con, comment ça se fait que j'y ai pas pensé. De toute manière, si ça marche, je serai pas plus avancé, si ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
195Posté le 27/03/2012 à 11:11:45
ça permettra de confirmer que t'as bien une merde sur ton seven et que c'est pas un truc système mais un périph ou un pilote qui fout le binz . Tu peux alors lancer l'utilitaire de restauration que tu as au boot. Attention à bien mettre tes données sur une autre partition, par contre.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 11:12:36 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
196Posté le 27/03/2012 à 11:58:16
Essayes aussi de réinstaller le driver de ta carte réseau !
C'est peut être ca le problème
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Au passage, c'est incroyable le merdier pour les drivers Nvidia, y'a un bouton "détecter automatiquement ma carte mère", après analyse, ils me disent que mon OS est pas supporté
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
199Posté le 27/03/2012 à 13:24:54
Sinon, ca peux aussi venir d'un virus hein...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.