Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 471 vues
- 102 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
un HP quadcore de 2008 sous vista
Installe un vrai OS comme Seven, déjà, et oublie c'te merde de Vista.
Ce sera un bon début.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Amicalement: auprès du respo informatique de ta boîte (ou celle de ta femme, ou d'un ami, voire de l'appel au public) s'il y en a un, contre une tite binouze au bar.
Automatiquement: sur warez.dtc.com, mais je ne garantis absolument pas le SAV.
Adrénalinement: en volant un CD de Seven au rayon informatique du supermarché, dont tu vas découper l'emballage au cutter afin d'en extraire le CD et passer aux caisses sans sonner. Idéalement, met la petite bande métallique qui sert à déclencher l'alarme dans le cabas d'une mémé, ça te fera un peu d'animation.
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 17:51:09 ]
will_bru
c'te merde de Vista.
Je reste persuadé que le plus gros problème de Vista reste un problème de couche 8
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Mais pour entendre les gens en parler autour de moi, j'aurais tendance à ne pas penser pareil que toi. Mais encore une fois, sur de simples préjugés et autres ouï-dire.
blackbollocks
j'ai des redondances dans l'arborescence de mes fichiers
Non mais ça c'est juste windows qui se met bordel tout seul
Sinon, je vote pour la version "automatiquement" de daRinze, aucun problème avec W7. Ya même des versions spéciales optimisées pour l'audio de XP avec toutes les merdes inutiles virées, services inutiles désactivés etc...(ya peut être ça pour 7 aussi maintenant)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Traumax
Xavier Belmoufles
versions spéciales optimisées pour l'audio
blackbollocks
blackbollocks
blackbollocks
Traumax
Perso je mettrais un 1 To en SATA III et du cloud pour trimballer ce qu'il y a a trimballer. Pour le bruit, celui que j'ai acheté est silencieux. Un Western Digital.
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Xavier Belmoufles
versions spéciales optimisées pour l'audio
c'est un pack spécial avec connecteurs jack plaqués or, messages d'erreur en occitan, et livraison en 48h à la maison
Javier Guante Hermoso
Citation :Xavier Belmoufles
Citation :versions spéciales optimisées pour l'audio
Il va y avoir de la production de guacamole sur aire d'autoroute dans pas longtemps, toi.
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
blackbollocks
un disque dur interne
le cloud, rien à carrer, je sors pas de chez moi
Et pour les western digital, j'étais justement intéressé par le caviar black en 1To mais apparemment vu les avis il a l'air assez bruyant!
Traumax
bon du coup je recommande mon Western Digital Caviar Blue 1 To. Je l'entends pas. Enfin moins que les ventilos et la freebox quoi. Pas de quoi gêner le travail ou l'enregistrement.
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 00:04:01 ]
blackbollocks
Traumax
Et là dedans, le WD s'entend pas. Par contre je l'utilise pour du stockage de fichiers, mais pas de banques de sons, que j'ai préféré mettre directement sur le SSD.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
j'ai essayé de faire le plus silencieux possible,
Tout ça pour faire du bruit, bravo.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte