Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 078 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
691
Résultat des courses, à l'attention de tihouss notamment, la première bidouille des fichiers GPS a lamentablement échoué. Par contre, j'ai enfin pu mettre à niveau sur Jelly Bean, et TOUT marche d'enfer! :bravo:
Par contre, j'ai appris que changer de port USB pour faire la mise à jour pouvait changer la donne! :oops2:
692
Ah, et j'ai coché l'option truelle inside...:oops2:
693
Ah, et j'ai coché l'option truelle inside...:oops2:
694
Ah, et j'ai coché l'option truelle inside...:oops2:
695
:sudo apt-get remove truelle --fasterplease:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

696
697
Ma carte graphique a lâché aujourd'hui. Le ventilo grince, je le soupçonne de ne plus tourner depuis quelques temps.
La référence : ATI Radeon HD2600PRO 512MB DDR2
Par quoi pourrais-je la remplacer, équivalent ou un peu mieux? Des marques à éviter?
698
J'ai toujours eu des Nvidia et j'ai jamais eu de soucis. J'ai des collègues qui pestent toujours sur ATI, donc a priori ils ne me recommanderaient pas cette marque ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

699
J'ai eu une ATI sur mon montage précédent, le pilote a toujours été foireux, peu importe les mises à jour. Du coup je suis passé sur Nvidia, et RAS.
Je fais rien de très gourmand avec.
700
Ok, va pour Nvidia alors.
Passer en 1Go au lieu des 512Mo serait mieux ou ça va mettre le bordel? :nioub: