Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 945 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Typhoon:
http://www.vestax.com/v/products/detail.php?cate_id=121

Sur Win7 64, les drivers ne fonctionnent pas, et avec ASIO4ALL, je n'arrive pas a faire le routing.
162
Citation :
C'est xp 64 ou seven 64?


Ca existe xp 64 bits ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

163
Citation :
Typhoon:
http://www.vestax.com/v/products/detail.php?cate_id=121

Sur Win7 64, les drivers ne fonctionnent pas, et avec ASIO4ALL, je n'arrive pas a faire le routing.


ah oué c'est la louze ca
Y'a pas un truc dans win7, une option "mode de compatibilité" ou un truc comme ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

164
165

Sur un .exe :

Clic droit> propriétés> éxécuter en mode de compatibilté 

166
Captain, oui, ça existe mais c'est assez rare et surtout une connerie car aucun logiciel prévu pour. icon_facepalm.gif

Sinon, il y a effectivement le mode de compatibilité de windows 7 qui marche plutot pas mal, mais je suis pas sur qu'il permette d'émuler du 32 bits. A tester.

Sinon, il y a un truc plutôt bien c'est le mode XP qui permet de créer un XP virtuel à l'intérieur de ton seven pour faire tourner des applis qui sont pas compatibles. Le truc vraiment bien c'est que tu peux paramétrer pour que ce soit transparent et que tu ais juste à cliquer sur ton raccourci et basta.

 

 

167
Le problème c'est que c'est un driver quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

168
Citation :
Sinon, il y a un truc plutôt bien c'est le mode XP qui permet de créer un XP virtuel à l'intérieur de ton seven pour faire tourner des applis qui sont pas compatibles. Le truc vraiment bien c'est que tu peux paramétrer pour que ce soit transparent et que tu ais juste à cliquer sur ton raccourci et basta.

Pas sur qu ça règle mon problème mais ça s'appelle comment ce dont tu parle?
169
oui d'ou le mode xp qui pourrait resoudre ce probleme. C'est une machine virtuelle XP. Il suffit d'installer le pilote + le soft dessus et ça devrait le faire.

 

 

170
La machine virtuelle XP fonctionne bien pour les applis, mais pas sûr du tout que ça marchera pour un périph (à essayer néanmoins).

Quant au mode de compatibilité, ça ne concerne que les applis, pas les drivers.

Ceci dit, sur le site que tu as mis en lien, il est marqué que Win 7 64 bits est supporté :noidea: