Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mick > oui c'est un hoax. De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
0
Anonyme
65640
2012Posté le 25/01/2016 à 21:41:04
x
Hors sujet :
ArchL: rofl ! mais en fait AF a grave vécatré, je te parlais pas, et j'avais lu que la moitié du post plus haut. Impossible d'éditer ni supprimer mon message.
0
Anonyme
18168
2013Posté le 25/01/2016 à 21:56:22
Citation :
De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
pratique pour habituer le chaland à de fausses alertes et ainsi discréditer totalement une vraie alerte un jour.
: pierre et le loup :
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2014Posté le 25/01/2016 à 21:59:10
d'ac avec Archl. C'est la base. Plus il y a de points d'exclamations et de fautes, et plus il faut pas cliquer.
Citation :
les pirates peuvent écrire ce qu'ils veulent sous votre nom !!
Lol
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Il est pas du genre à troller et ensuite je trouve qu'on le "vanne" un peu trop souvent.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
2018Posté le 25/01/2016 à 22:28:29
Citation de Seth :
Citation :
De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
pratique pour habituer le chaland à de fausses alertes et ainsi discréditer totalement une vraie alerte un jour.
: pierre et le loup :
sé lé juifs
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2019Posté le 25/01/2016 à 22:29:42
Bah oui mais là ce genre de hoax, ça date de Matusalem. Déjà sur W95, connecté à AOL, j'avais déjà des mails qui me disaient de pas ouvrir des mails sous peine de voir effacés tous les fichiers de mon disque dur.
Cela dit, la formation sur la sécurité en informatique (et surtout sur toutes les traces qu'on laisse sur les réseaux sociaux) c'est une vraie question de société aujourd'hui.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...