Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 153 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2011
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Heureusement que t'es là, dis donc.


1910949.gif


Mick > oui c'est un hoax. De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.
2012
x
Hors sujet :
ArchL: rofl ! mais en fait AF a grave vécatré, je te parlais pas, et j'avais lu que la moitié du post plus haut. Impossible d'éditer ni supprimer mon message.:oops2:
2013
Citation :
De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.

pratique pour habituer le chaland à de fausses alertes et ainsi discréditer totalement une vraie alerte un jour.
: pierre et le loup :
2014
d'ac avec Archl. C'est la base. Plus il y a de points d'exclamations et de fautes, et plus il faut pas cliquer.

Citation :
les pirates peuvent écrire ce qu'ils veulent sous votre nom !!

Lol

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2015
Alx > Genre on devrait pas vanner Mick ? Poster un truc aussi gros en posant la question "Hoax ?", c'est vachement un noob... :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2016
Alx > Genre on devrait pas vanner Mick ? Poster un truc aussi gros en posant la question "Hoax ?", c'est vachement un noob... :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2017
Il est pas du genre à troller et ensuite je trouve qu'on le "vanne" un peu trop souvent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2018
Citation de Seth :
Citation :
De base tout les trucs hyper alarmistes qu'on te demande de diffuser au plus grand nombre sur les réseau sociaux, c'est du hoax.

pratique pour habituer le chaland à de fausses alertes et ainsi discréditer totalement une vraie alerte un jour.
: pierre et le loup :


sé lé juifs
2019
Bah oui mais là ce genre de hoax, ça date de Matusalem. Déjà sur W95, connecté à AOL, j'avais déjà des mails qui me disaient de pas ouvrir des mails sous peine de voir effacés tous les fichiers de mon disque dur.

Cela dit, la formation sur la sécurité en informatique (et surtout sur toutes les traces qu'on laisse sur les réseaux sociaux) c'est une vraie question de société aujourd'hui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2020
Citation :
la sécurité en informatique


Avec l'explosion de l'IoT on n'a pas fini de se marrer.