Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 212 778 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2111
mais ouais putain quoi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2112
Citation :
Ce qui permet facilement de repérer le phishing, c'est l'adresse web


Nope, le DNS Spoofing ça existe et ce à grande échelle aussi. L'IP est malheureusement la source encore la plus fiable qui soit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2113
Voila c fait ... mdp changé ;)
2114
T'as pris quoi comme nouveau mot de passe finalement ?
2115
En général, le plus simple c'est azertyuiop ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2116
Tiens, dans le genre hacking à deux balles mes c*****es, j'ai eu visiblement une merde sur un compte tweeter.

Le truc, c'est que des mecs de tous les coins du monde "m'abonnaient" à leur compte... Du coup je choppais des tweets en arabe, chinois, etc et tutti quanti. Alors en soit, j'ai rien à reprocher à ces langues, mais du coup, Twitter devenait illisible.

Du coup j'ai petitsuissidé mon compte et m'en suis recréé un autre. Parce qu'après 2 semaines à virer les abonnements et signaler à qui mieux mieux à Twitter, ben ça continuait et j'ai pas que ça à foutre.

Du coup, petite réflexion : J'ai flippé en supprimant le compte à me dire "ah ben oui mais lui j'aurai plus de news, etc." Pour finalement me rendre compte que j'en avais rien à carrer. Bref, vous n'êtes pas ce que vous twittez.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2117
Citation de El :
T'as pris quoi comme nouveau mot de passe finalement ?


icon_facepalm.gif
2118
Citation de El :
T'as pris quoi comme nouveau mot de passe finalement ?
:-D:-D


 

2119
Citation de 8oris :
Citation de El :
T'as pris quoi comme nouveau mot de passe finalement ?
:-D:-D


ElMigoEstCon que j'ai choisi :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 16:24:33 ]

2120
will_bru > y'avait pas un sujet "admin réseau" sur le pub ? Si oui je n'arrive plus à le retrouver.

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 20:19:14 ]