Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 212 813 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2041
Ce qui n'est pas forcément une escroquerie. Si tu payes pour avoir accès aux caméras, et qu'effectivement tu y a accès, c'est normal.
Je te sens frustré de pas y avoir accès gratuitement.
2042
C'est peut être pas une escroquerie, mais c'est un peu un délit quand même non?
Je suis frustré de que dalle, je dis juste que déjà, de prime abord, la moitié des liens sont deads ou mènent vers des pages sécurisées. En fait le pseudo truc étonnant n'a rien d'étonnant, sauf peut être si tu payes en effet.





Mais j'ai un sérieux doute.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2043
Y'a pas besoin d'être un utilisateur payant.

C'est le problème de lire des news sur des sites de blaireaux qui ne comprennent pas de quoi ils parlent et se contentent de mal traduire des articles volés sans citer les sources : les infos sont fausses.

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:06:20 ]

2044
Citation :
On sent le site animé de belles intentions louables pour dénoncer le manque de sécurisation des réseaux, pas du tout dans l'optique de faire du fric avec le voyeurisme...


Oui oui c'est ça. Lol.
2045
Citation de ArchL :
Y'a pas besoin d'être un utilisateur payant.

C'est le problème de lire des news sur des sites de blaireaux qui ne comprennent pas de quoi ils parlent et se contentent de mal traduire des articles volés sans citer les sources : les infos sont fausses.


toi, t'es loin d'être une merde comme tout le reste de l'internet.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2046
Shodan, sur le principe c'est excellent pour se rendre compte du nombre vertigineux de périphériques connectés à internet, et les vulnérabilités afférentes. Que de LOL avec Synolocker il y a 2 ans.
https://www.nas-forum.com/forum/topic/42480-synolocker/?page=1
Pour les webcams, c'est surtout le scandale des modèles TrendNet ouverts à tous les vents, et du suivi après-vente impossible des utilisateurs pour mettre à jour les firmwares de tels produits mis sur le marché par des irresponsables.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2047
Citation :
Shodan, sur le principe c'est excellent pour se rendre compte du nombre vertigineux de périphériques connectés à internet, et les vulnérabilités afférentes

1300 webcams a l'échelle mondiale, ça me semble pas non plus être l'open bar total si?
ca fait plutôt un peu anecdotique, on y avait quand même plus facilement accès y'a 20 piges avec le moindre petit logiciel de hacking il me semble....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 16:21:02 ]

2048
C'est uniquement celles qui ont un screenshot enregistré.

Des IP qui répondent sur le port 554 (streaming vidéo donc) sans demander d'authentification, Shodan en retourne actuellement un peu plus de 844 000.
2049
ça fait un poil plus anéfé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2050
On a un serveur(windows server 2003) un peu vieux, dont j'aimerai connaitre l'âge exact.
Il semble qu'il ait subi une reinstall complète en 2011, puisque les propriétés de explorer.rxe me donnent cette date.
Y'a un moyen de connaitre la date de mise en service ?