Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 076 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
671

Ah, j'ai oublié de préciser : j'utilise chromium. Et avec celui-ci les autres sites fonctionnent.

Avec firefox, soundcloud marche bien.

672
Ça m'a fait pareil hier (LUbuntu pas a jour sur un ordi merdique) sous chrome. J'ai pas testé les jours précédent.
Aujourd'hui amarche toujours pas.
ça a plus l'air de venir de soundcloud vu qu'ils semblent avoir un peu refondu le site.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

673
674
Noob en informatique?
J'ai un téléphone wiko cink slim... Qui est très bien, mis à part... Le GPS!
Au début, il avait réussit à accrocher le signal au bout d'une bonne 20aine de minutes, et depuis quelques temps, il refuse tout simplement d'accrocher.
J'ai été voir sur les forums... Apparemment, il faut faire une mise à jour de l'os, qui n'est pas sans problèmes, et qui n'existe pas sous linux. :fache:
Donc, j'ai essayé de la faire sous windows, en demandant à des potes de me prêter leur PC à cette fin, sans succès. Après 5 pc différents, sous seven, vista, xp, mac os.... RIEN! re :fache:
Quelqu'un aurait une idée, une solution?
Cela m'agace d'autant plus que j'avais choisi ce portable notamment pour cette fonction, qui m'est très utile pour mes déplacement pro notamment. Et bien sûr, c'est quand on en a besoin qu'on ne peut pas sans servir...
HELP!!!!! :(((
675
Franchement le GPS sur téléphone, j'ai essayé sur deux appareils différents (un bas de gamme et un moyen gamme), ca dépanne, mais pas plus. A mon avis vaut mieux acheter un vrai gps qui fonctionne directe du premier coup.
676
Ben, j'ai eu un Nokia sur lequel ça marchait Nickel...
Après, comme je le disais, c'est toujours quand on en a besoin que ça manque, d'où mon achat.
Si je prends toujours mon téléphone avec moi, je ne sais pas si j'aurai la présence d'esprit de prendre un gps à chaque fois que je bouge...
677
Yo! Koalou => t' as été aussi sur ce forum ? On y parle pas vraiment de mise à jour.
https://forum.frandroid.com/topic/147320-wiko-cink-peax-toujours-un-probleme-de-gps/
Après je ne peux pas t' en dire plus, désolé.
678
Thx Lol!
Malheureusement, j'ai déjà testé... :(
679
Wiko c'est malheureusement du low-cost, comme Huawei, avec les problèmes de finition qui vont avec...
680
Hé bien....
J'ai réussit!
Avec l'aide du forum wiko&co, le gps fixe en 10s, voire moins, et ce depuis chez moi!
Juste 3 fichiers à changer, et c’était réglé!
Il me semble que Sven pensait acheter un wiko, si c'est le cas et qu'il rencontre les mêmes soucis, je me ferai un plaisir de l'aider!:bravo: