Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 214 955 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
661
Citation :
Je parlais plus au niveau qualité, même si je me doute que l'ESI doit faire pâle figure.

Bah dans les 2 cas c'est pas des convertos haut de gamme donc voila hein! Mais dans la M audio tu peux rentrer un micro.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

662
désolé mais j'avale pas :|




la suite en MP :-D
663

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

664
Ok, verdict sans appel: ma carte est morte. Après amputation, l'ordi fonctionne parfaitement.

Merci encore à tous!
665
Essaie de la mettre a jour depuis un autre ordi peut être?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

666
Citation :
en carte mère, là, actuellement, qu'est-ce qu'il y a comme modèle pouvant accepter PLUS de 16GO de RAM sivopli? j_y_connais_rien en archi informatique :|


A priori à peu près n'importe quelle carte orientée workstation/serveur récente (par exemple, j'ai vu une carte avec 8 slot capable de gérer jusqu'à 256GO selon le constructeur). Peut être les modèles gamer HDG/THDG. Et fait gaffe au nombre de slot, si u veux une capacité >16GO, vaut mieux prendre une carte qui propose plus de 4 slot, les barrettes 8GO et plus c'est pas donné.

Par conte, qu'est ce que tu veux faire avec autant de ram ? Tu veux héberger AF chez toi ? :?!:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 18:41:12 ]

667
Citation :
Essaie de la mettre a jour depuis un autre ordi peut être?
Mmm... Je crois qu'elle a fait son temps. Mais c'est gentil de proposer une solution.
668
PT > merci pour les précisions
J'utilise un système qui s'appelle Hauptwerk et qui est +/- un Kontak like, stà dire un pilote de samples audio. Chaque tuyau d'un orgue est numérisé, plusieurs fois afin d'avoir plusieurs attaques et plusieurs relâchements. Multiplié par le nombre de notes (56 par clavier) et de jeux (45 jeux), ça fait un paquet de samples à monter en RAM.
Les premiers orgues échantillonnés en mono n'avaient que quelques jeux et un sample par note, tout cela tenait dans 800Mo (et sté déjà conséquent à l'époque). Main'nant les samples sont en 16 voire 24bits stéréo et on voit débouler des instruments de 70 jeux... et ça va pas aller en se réduisant ;) donc plus je peux prévoir de RAM...
669

salut,

 

J'ai un souci avec soundcloud depuis quelques jour. Impossible de lire les morceaux, quelques soit la page soundcloud. Les page s'affichent mais quand je clique sur play il lance rien, même pas le pré-chargement.

Je tourne sur ubuntu ( et les mises à jour sont...à jour )

 

une idée ?

670
Essaye avec un autre navigateur. Ca te le fait avec d'autres sites aussi ?