Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 359 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
571
pb résolu !
572
En tant que gros veau en informatique, je me permet de venir chouiner ici bas.
J'ai un souci de mise à jour de windows avant l'extinction. En effet, l'ordi bloque sur l'écran de mise à jour, qui ne se fait pas (j'ai testé une nuit entière). Du coup je force l'extinction, il ne s'éteint plus seul... C'est super chiant.
Que puis-je faire?
573
Quel OS?

574
Je suis sur Vista 32 bit, il parait que c'est de la daube mais je n'ai jamais pu le vérifier... Sauf peut être maintenant.
575
Vois si tu peux revenir sur le point de restauration qui précède le téléchargement de ta mise à jour qui a du mal se passer.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

576
Vista c'est effectivement bien bugué. Sinon, tu peux essayer le conseil de Speedkills ou bien desinstaller les dernieres MAJ et refaire un windows update.

577
Ok, merci les gars je testerai ça :bravo:. J'ai trouvé facilement un tuto pour faire ces manip'.
578
ça m'était arrivé avec 7, impossible de faire les mises à jours.
je les ai faites à la main une par une et c'est passé.
579

Des retours sur 8 ? (updates,jeux,navigation,bugs?)

580
J'ai 8 depuis le début de l'année. RAS a part quelques débilités ergonomiques. Leur truc de coins actifs c'est de la merde, les tuiles chepakoi ça sert à rien, quitter un pdf en devant cliquer sur trois trucs diférents ça casse les couilles. A part ça, c'est plutot bien foutu, performant pour ce que je lui demande. Quelques innovations sont cools (copie de fichiers améliorées, installation de softs et de matériels plus facile).
Je joue pas. Je fais surtout internet, bureautique et MAO.