Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 492 vues
- 102 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
j-master
Comme j'utilise mon PC pour faire aussi du montage vidéo, et que mon soft exploite la puissance de ma CG, ça me permet d'en avoir plus sous le pied quand j'en ai besoin.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Klausto
j-master
mais là on parle d'un i7 quad core (attention, les i7 qu'on trouve le plus communément sur les portables sont des dual cores), 8Go de Ram...
lm8921
Sacré bête j-master! Ça doit tourner grave mais a quel prix?!...
lm8921
- en pc de bureau, asus est bien aussi?
- entre un i3 a 2 ou 2,1ghz et un i5 a 1,8ghz quel serait le mieux? En gros mieux vaut prendre un i3 qui tourne plus vite ou un i5 qui tourne un peu moins vite?
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 11:18:01 ]
j-master
Sacré bête j-master! Ça doit tourner grave mais a quel prix?!...
900 euros environ, en période de soldes (janvier)
lm8921
j-master
lm8921
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
lm8921
Et vous les achetez ou vos pc? Sur le net ou en magasin?
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 16:05:32 ]
j-master
(magasin qui a pignon sur rue : achat réalisé en ligne, retrait en magasin)
lm8921
speedkills
Le transformer je peux même faire tourner photoshop, illustrator et ce genre de chose dessus. Bon, pas aussi rapide que sur un gros pc, mais suffisant pour des petites taches rapides, controler des fichiers, etc. (donc un peu plus que bureautique)
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
lm8921
Je trouve qu'on a vraie me t fait une avance technologique depuis 10 ans! Je me suis pas intéressé depuis tout ce temps aux ordis car j'en avais un mais tout les processeur a ce jour tourne quand même bien pour la bureautique et d'autres petites tâches a côté, c'était pas le cas y'a 10 an de ca
lm8921
Vous qui êtes pointu en informatique, vous allez peut être pouvoir me résigner une fois de plus.
On envisage avec ma femme d'acheter un imac, ma question étant comment est géré la musique et les fichiers mp3?
Nous avons toujours eu des ordi sous windows, donc j'ai une trentaine de dossiers de musique, donc sous windows ça se trouve dans le dossier musique avec tous les sous dossiers ensuite
Mais comment ça se passe avec iTunes? C'est iTunes qui gère tout? Tout est actuellement sur un dd externe, que va-t-il se passé lorsque je brancherai cela sur le mac? Un dossier musique existe? Ou c'est iTunes qui gère tout? Ou sont enregistrés les fichiers mp3 proprement dit? Toutes les musiques vont restées classé dans les dossiers Côme dans mon disque dur?
Voilà je ne sais pas si je suis assez clair, mais en gros comment est géré tout ça?
Merci d'avance
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
lm8921
Mais donc ou mettre et copier les fichiers mp3 de mon dd?
J'ai vu qu'on peut créer un document musique dans les documents car il n'y a pas de dossier musique dans le finder
blackbollocks
blackbollocks
lm8921
Je voudrais en plus les copier sur le mac juste pour avoir une copie de sauvegarde en plus, de plus je voudrais que les musiques que je mets sur rekordbox proviennent de l'ordi et non du disque dur
Je ne veux vraiment pas gérer les musiques mais juste les avoir dans mes dossiers comme c'est classé et comme c'était sous windows
8oris
Je voudrais que les musiques que je mets sur rekordbox proviennent de l'ordi et non du disque dur
C'est pas clair. Comment un fichier peut venir "de l'ordi" sans être sur un support physique?
lm8921
Le fichier source viendra de l'ordi et non du dd, celui ci servant que pour une copie de sauvegarde
blackbollocks

- < Liste des sujets
- Charte