Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 056 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
681
Je veux bien que tu postes ici ce qu'il faut changer, ce téléphone fait partie de ceux sur lesquels je louche! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

682
@koalou : excellent ! :bravo:
683
684
Je l'ai aussi celui là, et j'ai le même problème, j'arrive pas à mettre à jour l'os, du coup je reste avec ma version qui rame à mort au niveau gps et internet. Je réessayerai cette semaine et je vous dirais quoi. À part ça, c'est vraiment pas mal comme portable.
685
Et merci de votre soutien, notamment à toi lol!:bravo:
686
@koalou : :-D ! De rien , vraiment ! :bravo:
En tout cas , mon paternel compte s'en acheter un , ça lui servira assuremment !

x
Hors sujet :
" urbanpanda " : :ptdr:
687
Rho le bordeeeel :8O: :linux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

688
@lol: "urbankoala était déjà pris... :-D
@thiouss: je te rassure, c'est tout aussi chiant avec windaube. Pas réussi à le mettre à jour...
689
l'utilisateur "booza" à la page 3 du thread d'urbanpandoala sur wico&co, c'est Ykar (ou JxB, j'ai un doute là) :8O:

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 15:08:52 ]

690
Résultat des courses, à l'attention de tihouss notamment, la première bidouille des fichiers GPS a lamentablement échoué. Par contre, j'ai enfin pu mettre à niveau sur Jelly Bean, et TOUT marche d'enfer! :bravo:
Par contre, j'ai appris que changer de port USB pour faire la mise à jour pouvait changer la donne! :oops2: