Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 906 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
91
92
:bravo:

ayé j'ai fini mon bicloune! j'ai mis un potence plus courte pour finir et au final il est assez leger en fait, enfin plus leger que ce que j'aurais pu penser au départ.



par contre je crois que j'ai choppé un genre de virus.. j'ai envie de me monter un bike de street maintenant.. :(((
93
:bravo: Bha t'as qu'à monter une vraie potence courte



De vrais pneus slicks



Une vraie fourche



Et un vrai pédalier...



:bravo:


Hors sujet : C'est mon équipement... :oops2:



En tous cas te voilà heureux possesseur d'une superbe trompette en plastique rose sur le lit ! :aime:
94
:mdr: la trompette est à ma fille, quand elle prend son air serieux pour en jouer à chaque fois je suis plié en 7.

sinon on verra plus tard pour les vraies parts de vélo, j'ai déja frôlé l'incident diplomatique chez moi avec celui là! :bravo:
95
Tu a roulé avec ? Tes impressions ?


Sinon en fouillant pour mon pote j'été tombé sur un cadre Poison qui au final a grave attiré mon attention pour son look comme j'aime et surtout son prix.





Caractéristiques et prix

Du coup je vais peut-être craquer pour m'en monter un vite fait

Quelqu'un aurait il déja roulé avec ? Des avis même sans tests?
96
Sont classe les poison, ca marche pas mal en allemagne apparement.
jamis testé pas contre non.

sinon oui je reviens d'une grande balade là. bon au bout de quelques km je me suis arretté et j'ai acheté des pedales plus larges.. sinon super je suis assez content :mdr:
97
Je m'étais fait le réflexion en voyant ta photo que tes pédales avaient l'air cheap et petites :bravo2:



Bon sinon je me suis décidé pour acheter le Poison parce qu'il me reste pas mal de pièces qui lui iront et cela limitera les frais. Il me reste à trouver un site ou l'acheter parce que moi et l'allemand c'est pas la joie. Le site poison bike à pas de version anglaise :pleure:
98
Je suis sûr à quasi 200% qu'il peuvent te répondre au moins en anglais si tu les mails pour les détails :bravo:
99
C'est ce que je ferais au pire. En fait il ne devrais pas me rester beaucoup de pièces à acheter après un inventaire complet :8)
100
Oui bien pratique ca mine de rien :bravo:

sinon le NOX à 199 boules il est chouette aussi je trouve :aime: