Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 031 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
121
Yeah Leninox!!! :bravo:
sinon ce soir en rentrant du boulot je suis passé au magaaaaziiiin de vélo et mon pôte m'a fait essayer son NS suburban monté en singlespeed, terriiiible! et pas chiiiir les cadres NS en plus! ma copine part visiter la famille jeudi, je sent que je vais faire une connerie en cette fin de semaine :mdr:
122
Forcément avec un Ns tu te dirige vers quelque chose de beaucoup plus typé :aime: (j'adore leur page d'accueil du site avec des photos de matériel "qui a roulé" )


Le Suburban je trouve que c'est un vélo très fun, super maniable et agile :bravo2: Du très bon pour un prix raisonable je pense.

Moi pas de problème avec ma copine je vais monnayer ça contre un eos 350 ou 400
123
Moi je vais lui faire un vélo, véridique.. :mdr:
mais plus léger que son tank hollandais qu'elle utilise pour le moment, enfin c'est mon argument :mdr:
bon sinon faut qu'on s'incruste chez Urk pour tester sa piste de cross ensuite!! :aime:
124
Pfff Métabief c'est une piste de petits bras :oops2:

Charlane ça c'est du gros et j'ai de la place pour inviter tout le monde :bravo2:


Après si c'est une piste DIY je suis partant
125
Ca serait pas mal uiii! :bravo:
126
Je prend pas de vacances avant fin Aout mais pour mon anniversaire début Octobre je pense prendre quelques jours. Si les travaux ont suffisament avancé je vous acceuillent sans problème
127
Ca me ferait triper un voyage/vélo :aime:
128
Ca me rapelle il y a quelques années j'avais bougé 4 jours dans les pyrénées pour voir quelqu'un que je connaissais uniquement par ce biais là.

Quatres jours géniaux a discuter uniquement de vélo et à rouler au point que ma copine du moment est partie au bout de 48h
129
Si ma maison est présentable sachez que mon invitation été sérieuse
130
:mdr:

la pov je la comprend en même temps! :bravo:

sinon avant de faire ce genre périple cross & roll avé des fourniiisss comme vous il me faudra un vélo corrrrrecte si je veux pas finir comme lui!
https://www.youtube.com/watch?v=ZNwmpLPhoHw