Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 036 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
51
Remonter + M3 dans la même phrase = :surpris: :nawak:

Forcément heing, c'est pas fait pour :aime:


Sinon moi j'ai la piste de Charlane à 30 Km Bon elle acceuil plus rien et elle est fermée. Spas pour rien :oops2:
52
Torch vtt, c'est par chez moi ça,enfin à brest quoi.

Sinon, z'êtes carrément des fournisss bike :bravo:
53
:mdr:

Urk, nan mais je me monte un truc un peu hybride juste pour faire le con en ville en fait. ca doit être leger et encaisser les petits chocs. je vais pas aller faire du cross dans les bois ni faire des sauts de 15m avec.
54
Nan mais Takis, t'as pas à te justifier, heinG. T'es plus un jeune, voilà tout. :oops2:

Citation : fournisss bike

Graaaaaaaaaaaaaave
55
Oui mon pôto qui fait du downhill, m'a dit aussi de pas y aller trop fort avec ce vélo si je tenais à mes dents.. :bravo:
56

Citation : fournisss bike



Pareil j'assume

Mais c'est comme pour la musique; c'été largement pire il y a quelques années :8)
J'avais trois vélos :oops2:
57
Ca vaut quoi les magura "julie" en frein à disk??
58
Aspivenin>> au moment de leur sortie ils avaient une très bonne critique. Mon avis perso compte peux, je roule que avec des Hayes depuis des années ( :aime2: ); mais après test je les trouvais assez mordants et incisifs pour leurs caractéristiques. Je leur reprochais un manque d'endurance certain, mais cela dépend éssentiellement de l'utilisation :oops2:

En bref je pense que c'est un bon démarrage dans le frein a disque pour le prix.

Reste a trouver l'avis de quelqu'un qui a roulé un temps avec...
59
Après avis d'un utilisateur qui l'as eu un an sur un Cannondale F700 je crois (monte d'origine) il me dit que c'est vraiment vraiment pas puissant. Pour lui ce ne sont que des freins de rando guère plus qui ne vont a aucune autre utilisation.

A toi de voir :clin:
60
Oki merci bien c'etait surtout pour savoir si ca freinait pour le prix. :bravo: