Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Le kona est bien sympa sinon.
sur le site de 243 racing, y a le même cadre que le lien au dessus mais les tubes sont plus gros mais le prix est le même par contre.
sinon le mien ca avance doucement, pour finir j'ai mis un hayes mx2 à l'arrière, des roues sun rhyno lite en 27mm, potence richtey et un petit derailleur shimano. fin bref je fais un peu les soldes autour de chez moi pour le monter.
Oui puis ca à l'air costaud comme petits freins mine de rien!
là je pars me faire une tite rando de 100 bornes aujourd'hui. y a tout un tracé de pistes cyclables à travers un parc naturel au départ de chez moi. si je reposte pas ce soir c'est que je me suis fait attaquer par des sangliers.
Bon j'ai pu tester les pistes cyclable allemandes en campagne et c'est simplement
genre la piste est tout le temps indépendante dans la nature et pas collée á la route comme c'est souvent le cas. en gros j'ai fait environ 80% du trajet en pleine nature dans les champs et les bois. et le bitume est nickel, ca roule tout seul.
j'ai pris une petite tof de la piste, ca aurait mérité un grand angle pour mieux se rendre compte comme même.