Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 170 030 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour 90 Euros :oo: je vois pas trop ce qu'il y a d'autre....


Mais en restant dans des prix convenables et qui freine sec y'a ça ou ça

Ca reste correct comme prix il me semble :8)


Tient pour moi en cherchant j'ai trouvé ça pour rééequiper un cadre. Ca fait vraiment pas cher pour avant et arrière :o: Acheté pour moi :fete:
62
Ah tient UrK, si tu passe par là, quel serais ton choix pour un cadre de street pas trop trop cher (500 euros max) avec une belle gueulle?
63
Merki je vais checker tout ca et voir aussi si mon vélociste á de l'occase.

sinon je sais plus si c'est pour le street mais j#avais vu un cadre de folie bradé au tier du prix.. je check ca.
64
Sinon Grodjib dans ces prix tu peux peut être trouver un petit cadre rocky mountain,

sinon 243 Racing aussi je trouve que ca dépote bien :aime:

http://www.schlickjumper.de/parts/forum1_1858.htm
65
J'ai déja en tête quelques modèles et comme tu le sais, j'aime les gros cadres

Le Flow Raw :




Ou le Cowan :





En fait je cherche quelque chose de plus ... éxotique :8)

Edith : Je vient que de regarger le 243 racing: il à l'air d'avoir une pure géométrie et mine de rien il à de la gueulle. Merci.
66
Le kona est bien sympa sinon.
sur le site de 243 racing, y a le même cadre que le lien au dessus mais les tubes sont plus gros mais le prix est le même par contre.

sinon le mien ca avance doucement, pour finir j'ai mis un hayes mx2 à l'arrière, des roues sun rhyno lite en 27mm, potence richtey et un petit derailleur shimano. fin bref je fais un peu les soldes autour de chez moi pour le monter. :bravo:

67
Ca commence a ressembler a quelque chose susceptible de rouler ça :bravo2:

Hayes tu verra ça freine bien et fort
68
Oui puis ca à l'air costaud comme petits freins mine de rien! :bravo:

là je pars me faire une tite rando de 100 bornes aujourd'hui. y a tout un tracé de pistes cyclables à travers un parc naturel au départ de chez moi. si je reposte pas ce soir c'est que je me suis fait attaquer par des sangliers. :mdr:
69
Bon j'ai pu tester les pistes cyclable allemandes en campagne et c'est simplement :oo:
genre la piste est tout le temps indépendante dans la nature et pas collée á la route comme c'est souvent le cas. en gros j'ai fait environ 80% du trajet en pleine nature dans les champs et les bois. et le bitume est nickel, ca roule tout seul.


j'ai pris une petite tof de la piste, ca aurait mérité un grand angle pour mieux se rendre compte comme même.

70
Ah ouais comme même :oo:

C'est pas en France que on verrais des choses comme ça :pleure:

On prend bien conscience du retard que l'on a quand on vois ça ... En tous cas cela ressemble a un paradis pour petites ballades pépères