Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 833 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
551
Oh putain un Moon monté en snowscoot :8O:

Je savais qu'il existait des sortes de planches à monter sur son vélo pour le transformer en snowscoot mais j'en avais jamais vu... Bordel, ça défonce.

J'en ai loué un l'hiver il y a deux ans, j'ai pris une location de 2 jours...

Je l'ai ramené dans l'après-midi, j'ai pété la fix de pied... :|

Mais c'est bien lol, au début assez casse-gueule (c'est fou la vitesse que ça prend, et c'est pas évident de freiner, faut se foutre carrément en travers, t'as l'impression que tu vas benner à chaque instant... mais c'est marrant, on peut vraiment prendre beaucoup d'angle), et une fois habitué c'est vraiment cool, mais j'en achèterais pas un : c'est chaud d'aller faire du backcountry dans les bois avec un engin pareil, et sur piste, c'est vite chiant : quand c'est relativement plat, on se fait bien chier, et pas moyen d'y couper, les mains prennent cher, à la fin de la matinée j'avais les doigts gelés :surpris:
552
Oui je pensais à ca justement, comment on s'arrette? :mdr:
553
Faut faire des pif-paf, ou choper un arbre de passage. :bravo:

Han, chanmé la vid, Berrecloth enchaîne les backflips comme un sagouin :aime:

Bon en même temps c'est pas très très esthétique sur neige mmmh...
554
Nan c'est pas super fluide ca fait un peu gadget en fait.
555
Sinon:




+1Pour le snow-scoot !



C'est trop bon !


Les dix premières minutes j'ai eu l'air ridicules mais les dix suivantes je devais avoir le même air mais je me sentais mieux et je tapais des 3.6

Le snow scoot c'est du bon :bravo2:
556
Edit/
ca à l'air bien marrant en tout cas. bon par contre j'aurais un peu peur de tuer quelqu'un au début. :mdr:
sinon la neige me manque.. Je veux vivre à la montagne ma copine veut vivre au soleil, typique..

et voiliii ma premiere video avec du son :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=2SCvcXSJ_kg

une mini serie de petits rollback. maintenant je suis pas sûr, si je me retourne a la fin du rollback on appelle ca un rollback/180 ou juste un rollback?
557
Mmmmh, c'est un rollback, c'est tout.

Le 180 t'as qu'à le faire au-dessus de ton petit plan incliné, là, ça a pas l'air trop dur... Le rollback, c'est bon que pour replaquer des 180 par-dessus des gaps de marches de 5m de haut... :volatil:

Bon sinon, comment t'as fait pour cadrer pile sur un énorme tag "KASKET" ? C'est un de mes surnoms de fac :8O:
558
Mais ti fou toi le rollback c'est comme le bunny ca fait partie des bases en street fiiiiissssssssssss!! Enfin je pense. :bravo:

Sinon c'etait ma première journée de bmx. c'est assez bizarre y a des trucs qui passent super facile et d'autres trucs genre mon légendaire barspin(mdrrr) qui passent pas du tout. je me suis rétamé 4 fois j'ai pas insisté.. surtout après m'être pris le guidon dans le genou.

sinon il pete le tag casquette oué et en plus le truc marrant c'est que 98,7% des gars qui visitent ce mini park portent des casquettes.. :8O:


sinon pour rester dans le sujet, lui il est enervant aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=A2LTVhqHAdo
559
Aujourd'hui je me suis pris ma roue dans l'arcade.. c'est pas ouvert mais un peu gonflé.je pensais pas que c'etait si dur un pneu.. :8O:
560
Flag les copains BMX pour moi aussi!

la roue dans l'arcade c'est chaud ça! jamais fait... t'as essayé de voir cque pouvais donner un kiss of death ou quoi ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi