Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 770 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1101
J'ai pas lu tous les post. Vous avez aimé le film de Baffie ?
Moi je trouvais que ça aurait fait un téléfilm sympa, mais pour un mec qui veut faire un film culte, il faudrait qu'il re-regarde les monty pythons, les bons "a t'il", les Audiard, etc..
1102
- Intérieurs de Woody Allen. Pour ceux qui disent qu'allen fait toujours le même film, et prennent une raclée. Film superbe sur certains thèmes classiques du bonhomme (création, le couple à l'épreuve du temps), d'autres moins (relations familiales, relation mere fille), absolument superbe. L'esthétique du film est à l'a hauteur de l'enjeu.

- Chromose 3, de Cronenberg. Ben, euh... Toujours pareil avec les premiers Cronenberg, on sait pas trop quoi en penser...
1103
Bien d'accord pour ton avis sur les premiers Cronenberg, Gabou. C'est TRES SPECIAL, comme on dit quand on veut pas dire que c'est limite daubesque.
Les themes sont là, mais je préfère nettement la factire de ses derniers films.

Pour moi, ses chefs-d'oeuvre seront "The Dead Zone" (pour son infinie tristesse, merci Michael Walken) et surtout "Crash", très très troublant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1104
RAN de Kurosawa

Quel film, quels décors, quelle mise en scène surtout. Magistral !

:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1105
Crash, c'était vraiment....spécial, je ne peux pas dire que j'ai pas aimé ni l'inverse.
Cela m'a intrigué...mais je n'ai pas cherché plus loin en le re-regardant par exemple.
Woody Allen, toujours le meme film! :8O:
N'importe quoi, toujours le meme style dans les dialogues melés, New-york en arriere plan...
Ca ok, mais les films sont tous tres différends, moi je dis :aime:
1106
David lynch, Mulholland drive et Lost Highway ( la première partie m' a traumatisé!!!!) :aime: :aime:

on a bien ri...

1107
LOST HIGHWAY!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

J'ai crée un thread sur la bo il y a 6/8mois...Un chef-d'oeuvre sans problème!

Mulholland est bien aussi, blue velvet aussi une histoire vrai aussi etc...il est fort ce lynch!
1108
Ah ca me fait plaisir de voir qu'on a les mêmes gouts :bravo:
C'est Trent Reznor qui a signé une partie de la bo de Lost Highway avec Badalamanti je crois?

on a bien ri...

1109

Citation : Mulholland drive


J'ai pas tout capté de ce film, qu'est que le monstre vient faire la dedans? :nawak:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1110
Ben c'est le boss de fin, comme ds tout jeu :8O:

I'm Back