Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 739 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 899 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10241
Star Wars III, beaucoup trop étiré avec des scenes d'action à n'en plus finir.
10242
:noidea:
Mais je t'aime toujours quand même. :clin: :bise:
10243
Noces funêbres et Wallace et Gromit...
10244
The taste of Tea, sorti en DVD, énôôôôrm' !!! Japonais quoi !!!
10245
Le dernier film jap que jai vu : Dolls
je connais très peu de choses au cinéma nippon, je connais juste Takeshi Kitano dont j'admire le talent.
Pour ce qui est de Dolls, très beau film, et la scene du couple devant les arbres, d'une beauté :aime2:
10246
Mon Beau père, mes parents et moi : Ca se laisse regarder, bon ils auraient mis de parfaits inconnus a la place des De Niro et autres Hoffman, ce fut sans doute d'un interet moindre. En tout cas moins marrant que le premier

Kingdom of Heaven : ou comment un forgeron peux devenir chevalier, gerer un domaine et botter le cul au roi Saladin et se faire prendre Jérusalem en 15 jours, trop rapide, trop décousu, domage c'eu put être un bon film

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10247

Citation : Kingdom of Heaven : ou comment un forgeron peux devenir chevalier, gerer un domaine et botter le cul au roi Saladin et se faire prendre Jérusalem en 15 jours, trop rapide, trop décousu, domage c'eu put être un bon film


Et une histoire d'amour en béton !! :bravo2:
10248
Les frères Grimm : quelle déception ! Scénario sans grande surprise, personnes plats, sans profondeur... On sourit à peine de temps en temps et on baille régulièrement devant cet amas d'idées bien désordonné.

J'ai revu il n'y a aps longtemps Fisher King et Brazil, quelle différence ! C'est drôle, poétique, les personnages sont attachants et intéressants. Qu'arrive-t-til à Tery ???
10249

Citation : Billy : je te recommande Pulp Fiction, super film.


Et un pioute award, un !

Pour la petite histoire (pour ceux qui ne seraient pas au courant), j'ai un problème avec Pulp Fiction. Une sorte de malédiction.
Ça m'arrive avec 2-3 trucs comme ça.
Ainsi, j'habite depuis 15 ans la région de Lorient et je n'ai toujours pas foutu les pieds à la jolie île de Groix située juste en face. A chaque fois que je dois y aller, il y a un truc quelconque qui fait que ça se fait pas.

Pareil pour Pulp Fiction. La première fois que je devais le voir, on se fait une soirée Tarantino avec pleins de potes. Dans le minuscule appartement d'étudiante aux Beaux-Art d'une fille de la bande. Au programme, regarder Reservoir Dogs et Pulp Fiction à une quinzaine dans 20m² sur une télé de 35 cm.

Nickel pour Réservoir Dogs. J'adore ce film. On a attaqué Pulp Fiction, mais avec la consommation générale de cloppes et autres, c'était tellement le brouillard dans l'appart qu'on voyait tout juste les bouteilles sur la table. Alors la télé... Et puis, avec ce qu'on avait consommé, on était tellement fracaces que c'était dur d'accomoder. :8O:
Bref, on a remis la vision à une fois suivante... qui n'a jamais eu lieu.

Une autre fois, DVD qui bloque à la lecture. A peu près 20 mn après le début (juste quand t'es bien bien dedans).

Une autre fois, lendemain de fête chez une copine. Je squate le canapé du salon. Premier réveillé, je fouille dans les K7 pour patienter et, ô joie, je tombe sur Pulp Fiction. Je commence à le voir. A la moitié, je me retrouve avec de la Formule 1 ! Genre interviews sur la grille de départ. Comme j'étais un peu dans le paté (lendemain de grosse chouille), je pense à une interruption à la TF1, pub et tout et que le film va repartir. Mais le temps passe et c'est toujours de la F1. On a jamais compris comment de la F1 (pas du tout le genre de la cops) était venue effacer la moitié de Pulp Fiction.

L'autre fois, je vois la K7 dans la collection de mon flûtiste qui me prête pas mal de trucs. Je veux la lui emprunter et il me dit "si tu vaux, mais il y a un problème avec et elle super pourrite." Un essai et effectivement. Son infernal et brouillé et image ressemblant à un rediffusion d'un truc de sport US (en NTSC) des années 70 !

Maudit, je vous dis :(((

Quelqu'un a vu le nouveau Lemercier à propos duquel les médias font tant de battage ?
Vu les extraits, ça m'a l'air bien craignos. J'ai pas souris une seulement fois. Quand on pense que ce sont souvent les meilleurs moment du film... :??:
10250
Royal il s'appel je crois ce film,c'est vrai j'ai pas accroché sur la bande annonce non plus... :??: il y avait un film hier soir sur la 2,j'ai pas vu le titre et il était vraimment BOF...mais comme il n'y avait rien d'autre sur la 1 foot et la 3 ????

des fois je me demande pourquoi j'ai une télé.... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...