Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 731 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 510 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10221
Fanfan La tulipe... Je m'attendais à un truc beaucoup plus pourrave. Du coup j'ai passé un moment agréable... :bravo:
INDESON, c'est bien !
10222
C'est vrai j'ai pas tout vus mais j'ai bien aprécié :aime:

par contre j'ai maté "Ray" en version longue avant hier,le film qui retraçe la vie de Ray Charles,vraimment superbe j'y ais apris des choses sur lui que je n'imaginai mème pas,l'histoire est longue mais prenante,celui qui joue Ray Charles le fais bien,mème les tics,d'ailleur à un momment je pensais que c'était le vrai qui jouait :o: et les muziks,olala que du bonheur... Aaah... Georgia...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10223
J'(ai vu l'autre jour Kill Bill 2 le retour de la vengeance.

Bon, je reconnais qu'il est meilleur que le premier. Nettement.

Maintenant, à côté d'une magnifique maîtrise cinématographique, de la qualité d'interprétation (et notamment de Uma Turman), j'ai trouvé le film totalement inintéressant.

Je comprends qu'on aime. Moi, j'admire, mais j'aime pas.
10224
Ha moi , le 2 , je l'ai trouvé vraiment trop chiant . Le 1 , passe encore : ultra violent , referencé , fun et pas trop prise de gueule . Mais le 2 ... :x:

Et de maniere globale , sinon oui , j'ai trouvé Kill Bill assez relou , en fait . Un mauvais Tarentino .
10225
Moi non plus j'ai pas aimé kill bill... Mais j'ai préféré le 2 au premier...
M'enfin... Pas d'quoi faire sauter une braguette...
INDESON, c'est bien !
10226

Citation : Un mauvais Tarentino .


+1
10227
Match point

C'etait le 1er woody allen que je voyais...j'ai bien aimé, c'est assez immorale mais c'est sympa
10228
Le seul Woody que j'ai vu : le mystere du scorpion de jade. J'ai adoré. Y'a une réplique sur son amour des cartes a jouer, faut que je la retrouve, c'est du bon :bave:
10229
Infernal Affairs: J'ai pas tout capté, cause qu'il y avait mauvaises conditions, on avait un peu bu donc on parlait pas mal peandant le film mais ça ma l'air d'être un sacré bon film d'action. Décidemment ce genre de film, c'est vraiment en Asie que ça se passe maintenant. :aime:
10230
Ya Audition ce soir sur arte , avis à ceux qui ne l'ont pas vu ça vaut le détour.