Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 736 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 822 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10231
Ho , mortel , j'arrivais pas à le trouver à mon videoclub ( pas tres fournisss ce batard , d'ailleurs ! ) . :8O:
10232

Citation : C'etait le 1er woody allen que je voyais


J'ai pas (encore) vu celui-là, mais j'en ai un paquet à te recommander. :bravo:
10233
BB> il est différent des autres. Moins subtil dans les dialogues et situations.
Pas vraiment de traces d'humour (du moins, au premier degré).
Par contre, il est moins dépouillé visuellement. Moi j'ai bcp aimé, c'est tres bien foutu, mais moins typé que ce qu'Allen fait habituellement.
Donc... Il y a une bonne possibilité que tu n'aimes pas.
10234
Billy : je te recommande Pulp Fiction, super film.
10235
Wow , "Audition" , c'est secoué comme film . Ca m'a ebranlé les neurones , là . Un peu trash aussi , mais bon , ca , à la rigueur ...
10236
Audition je l'ai trouvé un peu vide. La plupart du temps il ne se passe pas grand chose et on sent venir la fin. Du coup un peu déçu.

En parlant de Woody Allen, j'ai vu Maudite Aphrodite hier, très sympa, ça me donne envie de continuer à les mater tous. J'aime bien son humour, les situations improbables. La voix de la prostituée en VO est affeuse. Je sais pas en VF mais c'est du sport les premières minutes pour pas arrêter le film, et c'est surement voulu :clin:

Après je me suis "fait" Venus In Furs de Jess Franco. Bon ben là moi je veux bien si on me file un mode d'emploi, comme pour un Lynch hein ... j'ai rien contre les films ou il faut réfléchir mais j'étais pas dans cette optique là. Je l'ai pris car la pochette funky m'a tapé dans l'oeil. Le film n'a pas eu l'effet excompté. Je le reverrai peut etre.

Y'en a t-il parmis vous qui l'ont vu ?
10237
Star Wars III. :bave: :aime2:
Fabuleux!!!

10238

Citation : Star Wars III

:| Bof...pas terrible...
10239

Citation : Billy : je te recommande Pulp Fiction, super film.

c'est clair c'est surement le meilleur tarantino :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10240
Flight Plan avec Jodie Foster ! En gros une nana qui démonte tout un avion pour retrouver sa fille... :??: Sans grand intérêt...