Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 469 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10271
Pourtant Dom Janvier a pas aimé.
:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10272
Moi non plus je n'ai pas aimé :noidea:

10273
2 raisons qui devraient pousser les gens à acheter le dvd. :mrg:
10274
Yep, d'ailleurs je suis allez voir hier soir les critiques sur allo ciné. Y'a pleins des gens qui n'ont pas aimé... 0 étoiles, ils disent "qu'on y comprend rien", "qu'y a trop de flash back", "que c'est pas drôle" ... bref, des cons quoi, sorti d'un bruce willis sauvant le monde, tout le reste les dépasse, ces pauvres gens.
Cela dit je ne généralise pas, on peut trèèès bien ne pas aimer le film, hollààà, tous les gouts sont dans la nature. Mais comme toute poésie, il s'agit de faire vibrer quelque chose dans l'esprit du spectateur. Y'a des gens "vides", ou insensibles aux "fréquences" de ce film, ou tout simplement, le moment était mal choisi pour le voir. Moi je sais pas, ça résonnait carrément en moi ce film... ce film interpelle sur le vécu quelque part...

D'ailleurs j'ai appris que "dans la peau de John Malkovich" est du même auteur, ce qui ne m'a pas étonné.

Enfin bref, moi aussi je le conseille aux gens maintenant ce film, et regarderai les conseils cinématographiques de la carotte à poils cours avec un intérêt redoublé.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10275

Citation : "The Taste of Tea"

Le gout du thé, quoi.

aaahhhh, j'ai beaucoup aimé. 2h25 de film, malgré quelques petites longueurs et imperfections, j'en redemande.

Et quels paysages. QUe c'est beau là-bas.


Des Afiens qui ont vu ???



J'avais déjà mis un post sur ce film dans ce forum, mais comme Jument, Pluche et Le révérend j'ai beaucoup beaucoup aimé...pitête le film de l'année pour moi si je devais en sélectionner un.

Bien que japonais mais dans un style tout à fait différent "Café Lumière" film très lent, vie quotidienne filmée simplement, histoire simple. Ai bien aimé.


"Eternal Sunshine" vraiment incroyable !!!
J'ai vu "Lady Vengeance" hyper bien, mais y a des scènes :8O: ça m'a fait bizarre !!! Des avis d'autres Afiens là-dessus ?
10276
Vous savez si il est encore dans les bornes de dvd Eternel machin là? Vous m'avez bien donné enviede le voir maintenant c'est malin. :oops2:
10277
Ca passe à la télé dans pas longtemps .

Y a Harry Potter 4 qu'est sorti , je suis trop jouasse ! :bave:
10278
Hier soir sur la 2, il y avais "Bowling For Colombine", je ne l'avais jamais vu, et bien il m'a fait fliper grave, ces américains sont vraiment malades.

Domage, je n'ai pas pu le voir en entier a cause de l'heure tardive, :fache: tous les trucs intéréssant passent toujours a des heures pas possible a la télé, fais chier, re :fache: .

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10279

Citation : Y a Harry Potter 4 qu'est sorti , je suis trop jouasse !


Pareil. :mrg:
10280
Ayet j'ai vu Harry Potter 4. Vraiment exellent. Il rattrape le niveau du 3 qui etait faiblard.
Je m'en vais raconter la fin du film sur le topic correspondant.